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Réglages carbu


Messages recommandés







La hauteur de cuve (floteur)
on mesure depuis le plan de cuve au +haut du floteur, j'avais 11 mm
et il faut 14,7 +ou- 1, les valeur sont différente pour chaque marque et modèle
de carbus d'ou l'intérêt de la RTM .
Pour cela on tord la languette (pas comme un bourrin) qui appuis sur le pointeau .
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Et enfin l'aiguille, il y a 2 sortes celle non réglable donc on laisse,
on peut les régler mais c'est a déterminer avec des essais routier !

et celle réglable, ben vous respecter les crans que vous donne le RTM ,
a déterminer par la suite !

Voila, tout simple, carbu bien propre et bon réglage de base c'est obliger
que ça tourne

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une fois sur l'inaz j'ai sorti la boite à air pour démonté la rampe ,
saloperie de boite à air Evil or Very Mad ,
je sais méme po comment j'ai fait pour la sortir et la remettre , se jour là j'ai failli envoyer tous valser .

la boite à air sur une inaz , c'est un bordel sans non se truc !
ou alors il y a une combine que je connais pas .

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Mes réglages n'on pas l'air mauvais, mais,
les gicleurs principaux j'avais des 105 au lieux des 112 et des poussières préconiser
et j'ai mis des 115 et en fin de compte j'aurais pu mettre des......................120 sans
problème Very Happy
Maintenant je vais juste affiner, une sincro et roule !
pour info j'ai des 125 sur le 1200

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