Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif de troubadour .............


Messages recommandés









le ptit boitier avec sa mousse de filtre à air est fixé sur la boite à air avec d'un coté la durite de la bonbonne et de l'autre ..............
l'autre durite coté ventillo .
je termine demain .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
Tu feras gaffe au robinet de tondeuse, c'est de la merde
et je sais de quoi je parle Rolling Eyes

Tu peut me faire un crobard que je comprène Question  


merde pour le robinet , je pensais pas Rolling Eyes ....thank Wink ................j'en mettrais un en laiton .
ok , je ferais schéma .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se shéma là date il y a 1ans et demi .
la différence , j'ai placé le micro ventillo à la place ou c'est écrit " cartouche filtre " ,
et la mousse de filtre à air et dans le petit boitier noir fixer sur la boite à air ou arrive les 2 tuyaux .
donc sa c'est avant

et après LaughingLaughingLaughing

j'déconne LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon esprit ...........torturé Laughing ,
j'avais gambergé un système par puvérisation et non en direct liquide ,
et puis j'aime la gueule que sa lui donne ..............une sorte de bécane de truand .
toute manière , j'ai toujours kiffé les moulsif genre usine à gaz .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon mon histoire d'air forcé par pulvérisation ............sa yait j'ai trouvé ( enfin presque ) ,

j'ai lu quelque par que dans les courses motos sur glace ( genre le bled d'un certain Saarinen entre autre ) ,
ils utilisent de l'acool because ,

- un moteur avec de l'alcool est à allumage commandé, comme les moteurs à essence. En général, ils mettent un mélange d'essence et d'alcool pour des questions de démarrage au départ , et ensuite pour l'accélération !
mais dans mon cas à moi , c'est juste ( ou se sera ) juste de la vaporisation sur quelques 20 , 30 secondes ( pas plus ) ,

car chimiquement ( pour les désaventages ) ,
L'alcool réagit avec l'aluminium du moteur, donc faire attention. Il lubrifie aussi moins bien que l'essence, d'où problème pour les pompes à carburant.
Enfin, l'alcool a tendance à fixer la vapeur d'eau et à se séparer de l'essence.
il est connus aussi ( et certifier ) que des pays comme le Brésil l'emploient beaucoup à cause de leur canne à sucre.
se que j'écris la est se que j'ai lu après quelques recherches !

j'ai re-démonté le petit boitier sur la boite à air que j'avais installé , mis de l'eau dans la bombonne ( en dessous de la selle ) ,
mis en route le ventillo , et j'ai senti dans la paume de la main une légère pulvérisation de l'eau ( dans le principe ..pt1 sa marche mon truc ...bordel j'ai la trique drunken  ) , et juste à l'arret .......sans rouler !

reste plus cas choisir l'alccool ..............pur , ou alors bien péchu genre jack daniel ou skylle ...........et re-essais .

toute manière c'est un " air huile sacs " et le bétè affiche 131 000 et des brouettes de bornes ! et avec tout mes délires , essais si et la de modifs les plus extravagantes depuis presque 11 piges , il est encore d'attaque .

quand je dis que se moulsif qui équipe se genre de brelles est le king des king What a Face .

pt1 si sa marche , j'arrète de piauter avec une nana et je pionce avec ma brelle drunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
joe a écrit:
fred a écrit:

j'ai récupérer sa

je sais pas encore se que je vais en faire ...........mais je trouverais !


C'est quoi scratch


c'est sa Wink

c'est en métal ou en fonte ?!
une espèce de bonbonne , mais je connais pas la provenance .
mais je vais en faire un truc ...quoi ?....je sais pas encore mais je trouverais !..................et après j'arrète .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis des années que j'roule avec des bracos ( trés prononcé )
j'avais complètement oublié le pilotage avec un guidon large drunken
pt1 j'ai retrouvé une maniabilité extra et une confiance absolue ( un peut trop peut-ètre Laughing ) ,
et un confort de poignié nickel drunken .

les bracos , j'pourrais plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...