Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les anciennes


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

j'ai été à 2 doigts d'en avoir une , celle du frelot qu'il revendait .
j'voulais une 2è brelle pour allez tafer ( par beau temps ) , et puis j'aurais pu me lacher à fond sur mes modif de cinglés sur l'inaz drunken .
je l'avais essayé ,
pt1 de confort drunken , du couple drunken ...etc...........bref une super bonne brelle pour tailler des bornes ( avis perso hein ) ,
le frangin la vendait un peux chéros , mais à moi il me faisait un prix hyper canon ,
mais bon ...........comme d'hab j'avais po l'oseille Rolling Eyes .................

par contre pour 125 bourrins , je l'avais pas trouvé extraordinaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
joe a écrit:
Et alors Question

tu veux me faire écrire hein ...c'est sa .........................j'déconne Laughing ... Wink .

en fait cette brèle à l'époque ( 1000 thunderace ) a été acquis par un pur hazart .
mon vieux et fidèle fz ( gardé 15ans ) avait connus 2 moteurs , et le dernier commencait à prendre des bornes ,
quand ma ptite rital à l'époque ( rital pas la moto hein Laughing ) me proposa de changé .

j'voulais absolument à l'époque 2 genres de brèles différentes ,
ou un gex 1er du non ( mais ils étaient hors de prix Rolling Eyes ) , ou un bandit because air huile sac drunken pour en faire une bécane de barge comme mon inaz aujourdhui .

c'est en remontant d'espagne un vendredi ( pour le taf ) , à lagny sur marne exactement que je me suis arrété après avoir aperçu un ptit vendeur de brelles .
le mec entretenait des bécanes et les vendait .

il y avait se 1000 yzf en concéssion et vraiment pas chers pour l'époque ( 3000e ) ,
le mec ma expliqué qu'il avait chuté grave et qu'il avait décidé de la refaire parce qu'elle était récente .
au début il l'avait affiché en cote argus pour finalement baissé le prix au fur et à mesure des mois because les intéréssés fuiyait une bécane retapé de a à z ( faut dire qu'elle avait morflé ! ) .

le mec a été honnète ,
il ma fais voir les photos de la bécane accidenté affraid ( mortel ) ,
et ma tout expliqué se qu'il avait fait ( la brelle était comme neuve ) , je sais pas pourquoi mais j'ai eu confiance , et en plus il me la garantissait 6 mois .

je suis parti l'essayer et de retour l'affaire était dans l'sac .

bon , sa changeait de mon vieux fz .
le 1000 était plus lourd évidement , en ville on sentait le poids , mais une fois qu'on sortait des aglomérations , cette bécanes était un rail drunken .
c'est la moto auquel je me suis senti le plus en confiance !
la b.de vitesses par rapport à une suz ( entre autre ) était plus récalcitrente ,
et puis il y avait cette valve au collecteur ( saloperie ) , quand elle a commencé à merder , j'ai jamais trouvé la combine pour réparer cette daube ,
au ralenti elle tremblottait et sa fait un bruit de féraille ,
j'ai fini par la bloquer en position ouverture pour de bon !

au bout de 1 an , j'ai fini par me planter ( excès de confiance Rolling Eyes ) en plein mois de février un soir en rentrant du taf ,
résultat des courses ( pour moi 4 mois d'arret ! )
et la bécane carénage des 2 cotés explosé , plus
- téte de fourche , rétros , poigniés frein , sélecteur etc........etc...................) ,

je l'ai retapé ( mème le carénage explosé en plusieurs parti ) ,
j'ai ensuite re-roulé 1 an pour finir par la revendre à un mec qui faisait de la piste .

on avait gardé contact , et au bout de 1 an après il a fini par m'apprendre qu'il c'était planté à son tour Rolling Eyes ,
cette fais si c'était pliez , elle était morte pour de bon .....

voila voualou Wink ..............mais bon dans l'ensemble c'était une bonne brelle , et sa marchait fort ( moteur ici du r1 ) malgré encore une fois son poids par
rapport à sa grande soeur la r1 .

fin de l'histoire Laughing ....................................... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuu attends scratch ....sa fait 11 que j'ai l'inaz donc je dirais .......
acquise en 2004 et revendu en 2006 .

sur le fofo " forum moto mécanique " j'avais posté des teufs du thunder .
faudrait que je remette la main dessus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
Et noire en plus


c'était quand elle avait été refaite après la gamelles .
avec le temps , j'avais des micros fissure qui apparaissaient sur le carénage , surement une mauvaise prépas de ma par Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...