Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Source / http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?pid=429075

salut à tous,

en lisant divers posts où se confrontaient les différentes positions des vintage-istes sur l'utilisation et la restauration de nos brèles (d'origine-pas d'origine, chère-pas chère, pour rouler-pour collection, pour rouler fort-pour enrouler léger, etc etc..) je me suis dit, bon sang, mais finalement, ce qui peut réconcilier tout le monde, c'est le bitza ..!!

le truc que tu te fabriques toi même...

c'est pas forcément cher à fabriquer...
çà peut être cher si tu y mets plein de belles pièces..
c'est forcément d'origine, vu que c'est un modèle unique..
tu peux attaquer avec sans craindre de la ruiner, si tu la casses, tu en referas une autre...
tu peux pas spéculer à la revente, vu que çà ne vaut rien, çà n'a jamais existé...
tu peux même en faire une collection, collection de bitza, c'est sympa..

hein les gars, imparable mon raisonnement..!!!???

ceci dit, ce n'est pas tout à fait du second degré, j'ai vraiment un attachement tout particulier pour le "fait par moi-même", donc pour les bitzas..
et il faut dire que finalement, pas mal de petits constructeurs de motos ou de cadres n'étaient que des bitza-istes qui avaient (parfois..) du talent.. et qui ont plus ou moins réussi..

alors vive le bitza..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ( trés modestement et humblement ) ...............................
des modifs de " bitza " de barges Laughing ...ou plutot de rève de momes Embarassed





bon théoriquement , sa na jamais marché mon truc , mais je l'avais laissé et j'ai roulé quelque mois comme sa ( sa me bottait drunken )
j'vous raconte pas la tronche des tuniques bleues lors d'un controle Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bitza , sa passe pas toujours sans réaction ....................pour preuve Laughing
http://forum.airhuile.com/topic23091-30.html



et puis celle moins carrément qui me gonfle !

à écrit ,
" il à rien compris à la philosophie de café racer lui avec toute la merdasse qui la mis autour .
un café racer se veut d'avoir le minimum et le plus léger possible "

pt1 sa recommance !

déjà 2 ptites choses ,
1= qu'est se qui ma pris de venir ici !
et la 2è , j'aime pas ta manière de me rentrer dans le lard en regardant sur le coté !
que tu n'aimes pas ma pétoire , je peux le comprendre et mème le conçois , mais ton cour deux 2 lignes sur le cr , tu repasseras !
bon , après ptite explication genre vaseline , j'prends l'essuie tout et maintenant j'ai vais à sec !

alors écoute , li et ouvre tes esgourdes trou-duc ,
ta bonne mine avec ton steack confiture sortie tout droit des chaines de montage ( tout en n'ayant rien contre les tromph ) ,
mais c'est tellement plus facile un chèque avec 5 chiffres et en avant nénesse !
tu peux pas comprendre ! et c'est toi qui parle de philosophie !
le jour ou on mettra les cons dans un bocal , tu seras l'1er à bailler avec les poissons rouge !

t'est tombé sur un os la mecton , quand je chatouille j'mais les doigts au bon endroit tète de noeud !
tu viens me surriner tes conneries sur le schéma du cr ! tu te prend pour un vrai sous prétèxe que tu porte un jet sur ta piche de
piaf !
j'en ai rien à branler moi de votre philosophie du cr d'un touché rectal de yaourt nature velouté !
moi je suis ni cr , ni chez pas quoi ........moi je suis fred pauvre con , nourris de mes influences de rèves de barge
de mouflet .
mais aussi de " point limite zéro " , à je te vois venir , honte à lui , un film de caisseux ! tu vois , t'est tellement con jusqu'au
bout des arpiongs que je devine tes pensées , et pourtant , j'ai pas étudier la philosophie moi !

ma brelle triple burne chlingue l'huile diabolique à plein tube ,
elle en souinte mème quelques gouttes et me crame les poils des baloches coté droit , mais sa c'est un truc qui t'échappe ,
et tu sais pourquoi , parce que c'est vénérable tète de fion !

elle hurle sa misère du haut de ses 125 000 rides de caractère de ptite garce !
elle pue l'huile d'un ptit bouclard de cambrousse de misère , ou une vielle cafetière ferait flipper n'importe quelle pimbèche de l'oréal !
elle crachote , elle rote , elle ratatouille lors de sa mise en chauffe pire qu'une lionne en rute ,
elle est déjanté , complètement siphonner du moulsif quelle trimballe ,
elle est tatoué par certains endroits d'adn de défaut , éclat de peinture sur sa ceinture de bidon d'un tour de hanche d'une marilyn grande
époque .
d'un bidon polie ou moucherons ou autres saloperies dans l'genre vienne se fellationnés ,
son tableau de bord est aussi fignolé qu'un vieux pick-up perdu au milieu de la " death valley " depuis des lustres !
quand elle hurle sa misère au dessus des 6000t , je m'agrippe comme un damés sur ses porte-jartelles de bracos bordel ,
et dans mes pensées de frapadingue , j'imagine 1000 bonaparte qui charge sur waterloo ,
ou je revis sitting bull mettant une branlé à l'autre con de custer !!

je renifle ses odeurs de chatounettes métalique , sa tripailles de tuyauteries en tout genre qui frissone .
qui y'a t-il de plus fort que sa , à par le sex , j'vois pas !

ma brelle est taré , pire encore de se que tu peux en penser ,
parce que je compte pas m'arréter la dans mes modifs de kamikases !
en clair elle est comme le mec qui la grimpe , moi ,
nous ne formons qu'un , je suis comme ma bécane de cinglé ,
sapé de mon vieux frère de cuir décoré qui ferait palir un vieux live de woodstock et de mes jeans cradingue récolté au marché d'un bled dont tout
l'monde se contre fou ,

de vielle botte pérave rafistelé du coté gauche par des bout de cuir de sac à
main de secrétaire pour masquer le martyr d'un sélecteur home-made , une donzelle qui change plus de pompe à talons que moi de brosse à chicos !
coiffé d'un vieux shoei de 15 piges repeint en noir pour aveugler la grande fau .

j'me paluchais sur de vieux vhs de brigitte lahaie pendant qu'tu reniflais encore ton pot de neslé !!!
tiens comme sa, sa te fera des conversations l'hiver sur ton tapis en poil de jute en train de pavoisé derrière ton
bar made in ikéa !!!

en clair , je chis sur ton uniformisation d'mode dernier cri et ton futur c.t d'vendue .

à c'est sur , vue comment elle est aujourdhui c'est pas ta chignole qui se pilote du bout des orteils !

bon allez , je te laisse avec tes bad boys du nouveaux millénaire !
à vous palucher avec vos combardes au genouillèrent de pucelage et votre philosaphie du cr que je balance tous
les matins dans l'fond d'la cuvette !!

au faite une dernière ptite chose importante ,
quand tu tringle .............oh pardon ma langue à fourché ..........je voulais dire quand tu fais l'amour ,
allume la lumière , tu verras sa change la vie !

bye .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...