Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

foire aux questions mécaniques .....


Messages recommandés

sa évite d'ouvrir un poste pour des questions à deux balles LaughingLaughing ..je plaisante Wink .

bon j'en ai une ,
- jusqu'à combien la température moteur ( sur un air huile sacs par ex ) est acceptable sans risque ?

hier en revenant du taf , vue que j'ai monté un mano de température , il affichait un moment ( en ville ) entre 110 et 115 degré ! j'avoue que j'étais pas tranquille .............bon une fois les feux passé et le bled , elle redéscendu à des températures plus acceptables ( entre 95 et 100 ) , faut dire quand se
moment sa chauffe dur .................d'ou ma question ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon .....................j'ai une question AUTO !

une dacia sandéro 1.5 dci machin truc ...............bref ,
j'fais la vidange , et par la mème occaz je regarde ou se trouve le filtre à gaz oil pour la prochaine fois .....................
et la je m'aperçois qu'il ni à pas de pompe ( ou de poire ) pour réamorcer après le changement du filtre !!

des diesel j'en ai une une bardé , cx , super 5 , r20 etc..................il y avait toujours une pompe pour réamorcer le circuit ,
ma question ,

comment qu'on réamorce se genre de truc ?
pt1 ils me gave avec leur technologie envahissante , je suis de plus en plus largué Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...