Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos derniers achats pour votre 50cc


Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum car j'ai des soucis d'internet. Il y a une semaine je me suis fait plaisir et j'ai chopé une Sherco HRD ''Shark'' en configuration suivante :

Pot SCR HM
Top rose à plot
Admission 24 Keihin
Vilo d'origine :s
Embrayage Newfren

Il y a pas mal de truc à refaire dessus, que cela soit en partie cycle ou moteur (cette configuration ne me plait pas). Je pense (cela reste à voir) faire le configuration moteur suivante :

Kit 50 Conti CHR evo 09
Vilo Conti CHR
Embrayage Top perf Kevlar
Carburateur Dell Orto PHBG 21 (montage souple)
Pipe d'admision 21 (la meme que Shawou18)
Boite à clapet Top perf (la simple, pas la type V force)
Pot SCR HM
Cartouche Léovince V6
Boitier CDI Top perf/DR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'enduro plus précisément, d'abord autour de chez moi dans les chemins sympa, puis dans le bois d'une personne qui nous y autorise faire un petit parcours enduro, et pour finir pourquoi pas quelques courses sur le terrain à 2klm de chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut dernièrement pour moi c'est 455€ de pièces Sherco d'origine pour la HRD shark enduro 2004 que je restaure. Soit :

Garde boue arrière gris
Boite à air complète
cable d'embrayage
commodo électrique
Poignet de gaz
Tableau de bord complet
centrale clignotant
rétroviseur gauche
cocotte d'embrayage
Quelques vis et rondelles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russ77 a écrit:
C'est de la pièce d'origine cela vaut chère... Rien que le compteur complet c'est environ 150€



C'est sur la pièces d'origine sa vaut vraiment très très chère !


Y'a pas lontemps au garage un reiju arriève avec le vilo pété ( tien encore une daube de AM6 c'est pour toi flow XP )

bref ont propose au mec de monter un conti CHR ( 120Euros ) mais vue que la moto était garantie ont a du prendre un vilo origine AM6 ( 230Euros )

C'est de la folie quand meme, sa va que le compteur et pas trop récent 150E faut pas te plaindre moi celui de ma RS vaut 228Euros.


Tu la restaure a neuf et en full origine russ77 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
** Sylko ** a écrit:
Russ77 a écrit:
C'est de la pièce d'origine cela vaut chère... Rien que le compteur complet c'est environ 150€



C'est sur la pièces d'origine sa vaut vraiment très très chère !


Y'a pas lontemps au garage un reiju arriève avec le vilo pété ( tien encore une daube de AM6 c'est pour toi flow XP )

bref ont propose au mec de monter un conti CHR ( 120Euros ) mais vue que la moto était garantie ont a du prendre un vilo origine AM6 ( 230Euros )

C'est de la folie quand meme, sa va que le compteur et pas trop récent 150E faut pas te plaindre moi celui de ma RS vaut 228Euros.


Tu la restaure a neuf et en full origine russ77 ?


Oui je restaure à neuf des pièces endommagés par l'ancien proprio.

Je pense faire la configuration moteur suivante :

-Kit 50 Conti CHR Evo 09
-Pot SCR HM (sortie haute)
-Vilo Conti CHR
-Roulements et joint spy Top perf
-Boite à clapet Top perf normale (lamelles en carbone 0.35 ou 0.32)
-Pipe d'admission souple Oméga 21 venturisée
Carbu Dell orto PHBG 21DS
Boitier CDI top perf jaune (a voir)


Partie cycle :

Guidon Afam Xbar noir
Clignotant TNT sphéra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'achetes plus que des pieces neuve origine ou pas , l'occas c'est vraiment pas top je trouves ...

a part ca 120e le vilo chr c'est de l'escroquerie :o j'ai le miens par mon pro pour 78 euros sans reduc' .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
RC92 a écrit:
perso je n'achetes plus que des pieces neuve origine ou pas , l'occas c'est vraiment pas top je trouves ...

a part ca 120e le vilo chr c'est de l'escroquerie :o j'ai le miens par mon pro pour 78 euros sans reduc' .


Cela dépend du prix auquel Ariete le facture aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du kit 70 Athéna sport que j'ai eu pour une bouchée de pain. Le piston est à changer et le revêtement nykasil à de belles traces de chauffe mais malgré cela et avec un piston complet neuf il devrait bien tourner !









Ps: je compte revendre mon kit 50 Conti CHR evo qui totalise royalement 1000km. Si il y a des gens intéressé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais des traces qui ne se sentent presque pas au touché. Puis j'utilise de l'huile 100% synthèse.

J'ai revendu un kit 50 MVT (avec piston neuf) il y a quelque temps avec un trace plus profonde que le Athéna et le mec tourne très bien et sans problèmes (je l'ai revu hier pour une commande)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne mes dernier achat sont :

Fourche Marzocchi Magnum de Drd
Jantes chromée avec paire de slick extre tendre Dunlop
Guidon Pro taper EVO (Neuf)
Sur-pontets Pro taper (Neuf)
Compte tours Mrd à aiguille
Cocotte d'embro Bidalot retournable

Et pleins d'autre pièces comme les carénages etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC92 a écrit:
Ouuuh ! Good Good The-aprilia-mx !
A quand le topic de ton dt avec ces petites pièces ?

Mdrr Flow !


Je rigole pas quand j’achète lol
J'ai hâte de bosser pour m'acheter de vrait pièces (Y)

Euh autrement la DT faut que je pence à faire le topic :biere

Puis c'est pas des pièces mes y'a un mois j'ai acheter un Mach-G Liquide (Qui à juste un pot) donc je ne pence pas faire de topic.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...