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Quel kit ? :p


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Re bonsoir ^^

Je voudrais votre avis

Je compte me prendre un Pot SCR Hand made passage haut carbu 19 et un kit 50 mes je c'est pas lequel j'aimerais votres avis sur sa sachant que j'aimerais trouver un bon kit 50 qui ne depasse pas les 200€ si possible se serait bien et aussi si je veut metre carbu 19 + pot scr hand made + kit 50 ?? quesque je dois changer en plus pour avoir une bonne config adapter a tous sa ( vilo,pipe d'admission et tout et tou) voila merci a vous :p
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volkeur a écrit:
Re bonsoir ^^

Je voudrais votre avis

Je compte me prendre un Pot SCR Hand made passage haut carbu 19 et un kit 50 mes je c'est pas lequel j'aimerais votres avis sur sa sachant que j'aimerais trouver un bon kit 50 qui ne depasse pas les 200€ si possible se serait bien et aussi si je veut metre carbu 19 + pot scr hand made + kit 50 ?? quesque je dois changer en plus pour avoir une bonne config adapter a tous sa ( vilo,pipe d'admission et tout et tou) voila merci a vous :p


Déja avec 200 euro le choix de kit 50 est restrein , si tu veux un truc solide pour faire de la route tout les jours , prend un 50 top perf ! avec un carbu 19 et le scr sa marchera bien ! Et avec sa tu n'aura pas besoin de changer de vilo etc c'est inutile ;)

Si t'aurais mi un pro race 50cc ouai t'aurai du changé vilo , roulement ,embro etc pour obtenir un truc bien mais la avec un top noir sa risque rien , aupire tu regarde sur dam-sport les kit proposé !
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J'aurais aimer 200€ mes si ses pour changer des truc et que sa me reviennent plus chere sa sert a rien je prefere un bon kit qui tien la route car je me sert de ma moto presque tout le temp enfin la elle est au garage mes bon ... kit 50 top perf tu me propose le quel pour accompagner mon pot et carbu ?
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On ma conseiller un scr hand made car il etais bien et tout bref enfaite j'aime pas les passage bas je veux un passage haut donc si tu a un autres pot passage haut a conseiller je suis preneur je verais apret se que je met ^^

pour le kit se lui ? : http://dam-sport.net/Mécaboite-haut-moteur/c23_24/p288/kit-Top-noir-fonte-AM6/product_info.html
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salut ,
bah le 80 revient plus chere que le 50cc !
car pour avoir une bonne configue qui tient la route il te faut changer

vilo , allumage , boite a capets , pipe d'admission , roulements etc ...

de plus le carbu de 19 seras trop petit pour un 80 donc il te faudrait un 24 minmum
donc si tu ne dispose que de 200 euros pour le kit ! prend un Top perf noir en 50cc c'est de la fonte c'est niquel pour tout les jours !
moi j'en ai eu un avec une bonne petite configue qui suffit largement pour ce petit kit ( pot polini , allumage MVT , carbu 21 , etc ... )
et sa marchais pas mal !


voila je pence t'avoi repondu
Ciao

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tzretderbi a écrit:
nn un top perf il vaut le meme pris que un 50 top perf et le vilo t pas obliger de le changer


tu est fou ?
EVIDAMENT qui faut changer le Vilo sur un 70 top perf !
Biderman est en 70 top perf noir et je peut te dire que c'est un kit tres couleux ! beaucoup d'acceleration et si tu ne changes pas le vilo sur ce kit tu as une casse assurée d'avance
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pour infos les vilo am6 sont du cartons d'origine !
j'ai eu une dixaine de moteur am6 et je sais ce que c'est !
parcontre sur derbi d'origine ce sont des vios a masse pleines donc plus solide


ensuite biensur que sa peut tenir mais c'est un risque a prendre !
j'ai deja roule en 711 cc alu sur vilo d'origine et sa a tenu mais tu as une chance sur deux

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