Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel kit ? :p

Messages recommandés

Re bonsoir ^^

Je voudrais votre avis

Je compte me prendre un Pot SCR Hand made passage haut carbu 19 et un kit 50 mes je c'est pas lequel j'aimerais votres avis sur sa sachant que j'aimerais trouver un bon kit 50 qui ne depasse pas les 200€ si possible se serait bien et aussi si je veut metre carbu 19 + pot scr hand made + kit 50 ?? quesque je dois changer en plus pour avoir une bonne config adapter a tous sa ( vilo,pipe d'admission et tout et tou) voila merci a vous :p
volkeur a écrit:
Re bonsoir ^^

Je voudrais votre avis

Je compte me prendre un Pot SCR Hand made passage haut carbu 19 et un kit 50 mes je c'est pas lequel j'aimerais votres avis sur sa sachant que j'aimerais trouver un bon kit 50 qui ne depasse pas les 200€ si possible se serait bien et aussi si je veut metre carbu 19 + pot scr hand made + kit 50 ?? quesque je dois changer en plus pour avoir une bonne config adapter a tous sa ( vilo,pipe d'admission et tout et tou) voila merci a vous :p

Déja avec 200 euro le choix de kit 50 est restrein , si tu veux un truc solide pour faire de la route tout les jours , prend un 50 top perf ! avec un carbu 19 et le scr sa marchera bien ! Et avec sa tu n'aura pas besoin de changer de vilo etc c'est inutile ;)

Si t'aurais mi un pro race 50cc ouai t'aurai du changé vilo , roulement ,embro etc pour obtenir un truc bien mais la avec un top noir sa risque rien , aupire tu regarde sur dam-sport les kit proposé !
J'aurais aimer 200€ mes si ses pour changer des truc et que sa me reviennent plus chere sa sert a rien je prefere un bon kit qui tien la route car je me sert de ma moto presque tout le temp enfin la elle est au garage mes bon ... kit 50 top perf tu me propose le quel pour accompagner mon pot et carbu ?
On ma conseiller un scr hand made car il etais bien et tout bref enfaite j'aime pas les passage bas je veux un passage haut donc si tu a un autres pot passage haut a conseiller je suis preneur je verais apret se que je met ^^

pour le kit se lui ? : http://dam-sport.net/Mécaboite-haut-moteur/c23_24/p288/kit-Top-noir-fonte-AM6/product_info.html

salut ,
bah le 80 revient plus chere que le 50cc !
car pour avoir une bonne configue qui tient la route il te faut changer

vilo , allumage , boite a capets , pipe d'admission , roulements etc ...

de plus le carbu de 19 seras trop petit pour un 80 donc il te faudrait un 24 minmum
donc si tu ne dispose que de 200 euros pour le kit ! prend un Top perf noir en 50cc c'est de la fonte c'est niquel pour tout les jours !
moi j'en ai eu un avec une bonne petite configue qui suffit largement pour ce petit kit ( pot polini , allumage MVT , carbu 21 , etc ... )
et sa marchais pas mal !

voila je pence t'avoi repondu
Ciao

tzretderbi a écrit:
nn un top perf il vaut le meme pris que un 50 top perf et le vilo t pas obliger de le changer

tu est fou ?
EVIDAMENT qui faut changer le Vilo sur un 70 top perf !
Biderman est en 70 top perf noir et je peut te dire que c'est un kit tres couleux ! beaucoup d'acceleration et si tu ne changes pas le vilo sur ce kit tu as une casse assurée d'avance

pour infos les vilo am6 sont du cartons d'origine !
j'ai eu une dixaine de moteur am6 et je sais ce que c'est !
parcontre sur derbi d'origine ce sont des vios a masse pleines donc plus solide

ensuite biensur que sa peut tenir mais c'est un risque a prendre !
j'ai deja roule en 711 cc alu sur vilo d'origine et sa a tenu mais tu as une chance sur deux