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Probleme pipe d'admission


Messages recommandés

Déja regarde ou vont les 2 durites , tu aviseras ensuite ;)

Mais le plus simple est de mettre une pipe souple normale le carbu de 19 avec la seule durite d'essance et tu met un robinet ( donc supprime le systeme de depression - une durite en moins déja )

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sur les DT - tubu , la pipe est assez complexe !
Change la pour une souple avec un petit carbu de 19 ,

puis tu as une durite qui ets relié a la pipe et a ta durite de radiateur et une relié a la culasse et a la pipe !
tu prends celle qui sort de la durite de radiateur et tu la fixe sur la culasse a la place de l'autre comme sa sa referme le circuit de refroidissement et tu peux changer ta pipe


voila

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j'ai tres bien vue mais ce systeme ne sert a rien ! Met une pipe standart sa seras bien plus simple ! de toute facons tu n'as pas de pipe comme ceci ! a moins de garder ton carbu d'origine ce que tu ne veux pas d'apres ce que j'ai compris

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je cris avoir compris.mais dans ces durites y a rien qui passent??donc je prend la durite du radiateur et je le met sur le culasse .Y a plein de ptit truc noir qui sort de la culasse(caoutchoux)et je la fixe ave un collier :whistling

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