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Bonjour à tous, dans l'optique de fluidifier la partie problèmes et choix, voici un topic unique dans lequel vous pourrez poser toutes vos questions concernant le choix d'une pièce moteur. Attention il s'agit d'un choix, les problèmes seront à traiter de façon individuelle. Merci à tous.
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alors voilà je commence faut bien même si c'est pas un grand choix xD.
Je voudrais monter un filtre à air sur ma moto car trop de bruit je voudrais un peu le diminuer.
JE voulais monter une boite à air de kart sur un carbu 24 OKO. ET je voulais savoir si il y avait une bonne fluidité de l'air pour le carbu ou si il valait mieux mettre un cornet ou même une boite à air tout court.
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Drymiix a écrit:
alors voilà je commence faut bien même si c'est pas un grand choix xD.
Je voudrais monter un filtre à air sur ma moto car trop de bruit je voudrais un peu le diminuer.
JE voulais monter une boite à air de kart sur un carbu 24 OKO. ET je voulais savoir si il y avait une bonne fluidité de l'air pour le carbu ou si il valait mieux mettre un cornet ou même une boite à air tout court.


Le cornet c'est nul , sa prend la flotte etc pour diminuer le bruit une boite à air de kart iras très bien car avec la boite a air d'origine il faudra la préparé donc sa fera quand même du bruit.


polo9535 a écrit:
jai mis un yasuni r2.MAIs carbu trop petit(14 d'origine)donc je vai monter un carbu de 19 iu 21.Mais sur ma pipe il ya 2 tuyaux qui vont je sais pas ou?que faire pour le changment de la pipe avec le carbu????? :whistling



Ce n'est pas un choix de config ça , va poster dans la partie problème et choix normale ;)
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+1 pour la boite a air de kart !


polo9535 a écrit:
jai mis un yasuni r2.MAIs carbu trop petit(14 d'origine)donc je vai monter un carbu de 19 iu 21.Mais sur ma pipe il ya 2 tuyaux qui vont je sais pas ou?que faire pour le changment de la pipe avec le carbu?????



j'ai repondus et je t'ai expliquer dans la partie probleme & choix
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ok c'est ce que je pensais mettre une boite à air de kart maintenant c'est confirmer merci des vos réponses les mecs et ouais sa diminuera plus le bruit comme sa et un bruit plus grave je pense love
Reste plus qu'à en trouver une maintenant :whistling .

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  • 4 weeks later...
Bon étant actuellement en admi libre ( Aucune remarque sur ma moto non remontée svp :caché ) Je n'aime pas du tout cet situation, je voudrais mettre une mousse stage 6 ou BCD breff, est-ce-que elle serais bien utile ?

Elle serais cacher par mon passage de roue donc normalement elel devrait pas trop prendre la flotte, et avez vous des solution pour faire un manchon de filtre pour relier du carbu ou filtre a air ?
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Si tu prend la grosse mousse stage 6 la tu va galerer avec le passage de roue :s sur derbi ya vraiment pas beaucoup de place vomi

Et donc si tu veux mettre un gros filtre comme sa faudrait enlever le passage de roue mais a ce moment la elle prendra directement tout la flotte :s

Donc le mieu c'est que tu prenne un filtre moin gros et que tu le mette deèrriere le passage de roue la sa pourrait etre bon , ouai enfin je dirais que meme avec la grosse mousse sa pourrait le faire enfet :caché desolé je me contredit mais plusieurs image m'arrive en tete lol Donc ton idée est possiblé avec une grosse mousse ;)

Mais parcontre vu que ton carbu de 24 ( stage 6 pwk ) est gros ( sortie d'air en 50mm ) il te faudra un tube en gros diametre et TRES flexible > amortisseur très près du carbu et donc le manshon le plus adapté serait un soufflet de fourche de cross ;)

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  • 2 months later...

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