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choix entre deux kits.


Messages recommandés

voilà j'hésite entre deux kits car je veux changer le mien qui est un altec car j'en veux un pour rouler tous les jours et trop d'entretien d'argent et de temps vu que la voiture arrive en perspective.

Alors voilà j'hésite entre un barikit 70 prépa ou un hébo manston réplica.

Vous me conseillerez lequel ?

Merci d'avance.
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polo9535 a écrit:
barikit sans hesiter meilleur resistance! ;)


c'est ce que je pensais en plus il est prépa donc il doit bien marcher je pense.

Mais je veux surtout celui qui est le mieux adapté à ma config actuel car pas envi de changer.

J'ai pot pro race, allumage plv krd digital, vilo krd supersport, carbu je sais pas justement, pipe 80 cr, bac lomat 24-28, embro newfren,Transmission primaire sur roulement.
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RC92 a écrit:
Prends le barikit ! le hebo je l'ai c'est plutot un kit moyen gamme


ok ba je vais prendre le barikit alors et en plus il est prépa donc c'est parfait et le mec m'ai dit que le kit était basé plus sur l'accel et il avait pas mal de couple et un peu de pointe.

Moi je veux quand même avoir une petite pointe à 110 quoi pour pas trop me trainer quand même . :whistling
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RC92 a écrit:
un 24 feras l'affaire ou un 21 mais sa va te brider


je voulais mettre un 21 car comme sa j'aurai pas trop consommer mais j'avoue qu'il va me brider donc je vais voir j'ai deux 24 chez moi j'en monterai un et je verrai ce que sa donne.
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lol prend le hébo manston réplica il marche mieu je peut te le garantire ! un pot la il me tener quand j'avais le top gris !!
ensuite carbu 24 oui oko je sais pas trop demandez a tibo :D mdr ou meme au autres c'est pas cher mais bon ... pleure pas si tu serre :)
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ubikes a écrit:
lol prend le hébo manston réplica il marche mieu je peut te le garantire ! un pot la il me tener quand j'avais le top gris !!
ensuite carbu 24 oui oko je sais pas trop demandez a tibo :D mdr ou meme au autres c'est pas cher mais bon ... pleure pas si tu serre :)


mais moi je veux surtout un kit pour rouler tous les jours pas un qui marche mieux que l'autre pour sa.
Ouais je verrais bien. C'est sur il y a beaucoup mieux.
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ouép bas mon pote il lui méter la mort au kit !! il a rien et puis sa veut rien dir kit plus solide que l'autre
parsque sur deux moto differentes un top gris a tenu 15 000 KM et sur l'autre 10000 km ^^ donc voila voila si tu est bien réglé que tu laisse bien chauffer etc il n'y a pas de raisson de serrage
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