Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vilo obliger pour kit70?

Messages recommandés

Bonjour, bon je pense que la question s'est toujours poser, mais jamais de vrai réponse clair puisque souvent c'est du cas par cas

Alors voila j'ai en projet de passer ma xp6 en kit 70 font, style top70 ou autres. C'est un kit qui n'est pas hyper pointu, alors est ce que mon vilo d'origine qui a 10 000km et aucun serrage tiendrais?

Pour un kit 70 de bas de gamme , un carbu de 21 devrait suffire, non?

merci pour vos réponse

oui je penser bien partir sur du dell'orto, pièces et gicleurs plus facile a trouver smartass

si un 21 suffit alors je vais m'en cantonner à sa, pourtant je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête un 24, est ce que sa serait bien utile de mettre un carbu de 24?

Flow a écrit:
Salut, alors moi j'avais un kit 70 hebo manston avec vilo origine j'ai fait 8000bornes avec pour le moment

Bonjour à tous,

ton moteur doit etre un Euro 2, d'où la résistance (Cf le tuto du site sur les vilo mis à jour)

Shawou je pense que tu y trouvera la réponse à ta question sur le vilo d'origine des Am6 E1.

Pour ma part j'ai explosé le vilo d'origine de ma DT 50 (2002) avec un pot Bidalot et un kit 50 Airsal ... Donc meme si ceux des E2 sont plus solides ce n'est pas pour rien que j'ai monté un Conti CHR sur ma Sherco. De plus le taux de compression des 70cc n'est pas le meme que les 50cc. Tu sait deja ce que je ferait à ta place Shawou.

Un homme des plus sage a dit un jour : ''mieux vaut prévenir que guérir''
Russ77 a écrit:
Flow a écrit:
Salut, alors moi j'avais un kit 70 hebo manston avec vilo origine j'ai fait 8000bornes avec pour le moment

Bonjour à tous,

ton moteur doit etre un Euro 2, d'où la résistance (Cf le tuto du site sur les vilo mis à jour)

Shawou je pense que tu y trouvera la réponse à ta question sur le vilo d'origine des Am6 E1.

Pour ma part j'ai explosé le vilo d'origine de ma DT 50 (2002) avec un pot Bidalot et un kit 50 Airsal ... Donc meme si ceux des E2 sont plus solides ce n'est pas pour rien que j'ai monté un Conti CHR sur ma Sherco. De plus le taux de compression des 70cc n'est pas le meme que les 50cc. Tu sait deja ce que je ferait à ta place Shawou.

Un homme des plus sage a dit un jour : ''mieux vaut prévenir que guérir''

c'est un rs de 2003 SON bordel a flow et il tire dedans il fait des ruptures et des pointes et aucune couille
Russ77 a écrit:
Shawou18 a écrit:
oui tu a raison russ mieux vaut prévenir, dans le cas ou je ferais les changements le vilo y passera aussi alors.

par contre maintenant que j'y pense le furytech attire ma curiosité...

Tu parle du vilo ou du kit TOOOOO Big ?

les deux :p
Shawou18 a écrit:
Russ77 a écrit:
Shawou18 a écrit:
oui tu a raison russ mieux vaut prévenir, dans le cas ou je ferais les changements le vilo y passera aussi alors.

par contre maintenant que j'y pense le furytech attire ma curiosité...

Tu parle du vilo ou du kit TOOOOO Big ?

les deux :p

Ah ba justement... :caché

merci à Russ, (je peux t'appeller Boris? sa fait moins chelou à dire :cachésmartass ) pour les conseils qu'il ma donner

donc le moteur se sera pour fin aout avec un kit 70dr, vilo renforcés du style Oméga, roulement fag et surement carbu de 21

Shawou18 a écrit:
merci à Russ, (je peux t'appeller Boris? sa fait moins chelou à dire :cachésmartass ) pour les conseils qu'il ma donner

donc le moteur se sera pour fin aout avec un kit 70dr, vilo renforcés du style Oméga, roulement fag et surement carbu de 21

Wouep smartass
SCR913 a écrit:
un 70 DR SA MARCHE BIEN J'ai un pote qui a sa est sa marche bien comme du top noir

Oui ils sont identiques (copie conforme).

A la base pour ma Sherco j'hésitais entre un kit 70 fonte ou un kit 50 racing. Finalement j'ai préféré avoir de la puissance dans les tours plutot que beaucoup de couple.

Enfin si je serre mon Kit 50 (je touche du bois pour que cela n'arrive pas) je passerai certainement en 70 DR