Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

perte de vitesses....


Messages recommandés

Triste

petite expérience amusante Bien ! : vous prenez un 1150R, lancé à 100 km/h et vous placez un rond-point à quelques dizaines de mètres.....on tombe une vitesse en lachant les gaz Mr Green ....et arrivé dans le rond on tombe deux vitesses à la volée (oui je sais tout le monde ne fait pas comme ça Non non non ) et là on empoigne les freins parce que le levier de vitesse joue dans le vide !!!!! Argh !

la biellette du levier de vitesse (celle qui agit directement sur l'axe canelé en sortie de boite) est partie en vacances Je sors ......because la vis qui la maintient en place c'est dessérrée.

j'arrive à la remettre grossièrement en place; un tarmo s'arrète (y'en quelques uns qui sont passés sans même ralentir), me demande ce qui se passe et moi sans rire : "la biellette du levier de vitesse c'est fait la malle, mais j'ai réussi à me caler en 4ème, ça devrais aller pour rentrer, c'est une BM !" Pété de rire (eh oui passqu'en plus j'avais pas le temps d'attendre une quelconque assistance parce que la baby sitter m'attendais à la maison et ne pouvais pas rester plus longtemps)

et c'est ce que j'ai fait, je suis rentré avec une seule vitesse qui servait de 0 à 120km/h, mais là on ne fait pas le quake au feu rouge....enfin, il n'y avait que 20 bornes... Duh...

à la maison, j'ai tombé le cache du démarreur, sorti la biellette, déssérré un peu plus la vis, remis la biellette en place (avec une cale en bois, c'est de l'alu!!!), ressérré la vis (fort mais pas trop, c'est de l'alu!!!) et remis le cache; voilà, j'ai retrouvé mes six vitesses.... Tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même mésanventure pour moi, mais à 40 km/h en 2ème.
Je charchais à passer la 3 et je l'ai jamais trouvé. Diable
Le sélecteur pendait bêtement sur son articulation.
Heureusement, j'ai toujours une boîte à cliquets multi outils dans le bagster et sans démonter le cache, j'ai pu repartir. Mr Green

A vérifier sans doute pour les autres !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...