Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adaptation jante tzr sur derbi x'treme


Messages recommandés

bonjour a tous alor voila j'ai une derbi x'treme de 2002 ou 2003 je sais pas trop :whistling et demain je vais chercher des jante de TZR (pour un bon prix) et je voudrais savoir la taille exacte des axe avent arriere derbi et tzr même si pour l'ariere c'est pas un probleme mais c'est pour l'avent si il faut que je change les roulement pour maitre des roulement avec le diamètre de l'axe plus gros ou les trouver ? [img][/img] voila la bete mdr ne vous inquiéter pas si vous trouver que les pneu son gros c'est normal le mec qui l'avez avent avez mis des jante de 125 cross youpi voili voilou si on peut me renseigné en éspérent que sa sera pas comme sur les autre forum ou on ma limite envoyer chier XP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la franchement je ne pourrai pas te dire j'aurai voulu t'aider mais la je nage. Je pense que d'autres membres devraient te donner la réponse enfin j'espère pour toi en tout cas.

Sinon passe voir un peu les autres topics qu'il y a sur le fofo sa serai sympas de ta part merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les axes je vais me renseigner pour ne pas dire de bêtises !

En revanche pour les roulements, tu peux aller te fournir dans une entreprise qui fait des roulements industriels. ça coute bien moins cher et tu en trouveras souvent autour de chez toi !

Sinon chez ton concessionnaire ou sur le net tu trouveras ton bonheur une fois que tu as toutes les dimensions ! ;)

Yep passe faire un tour dans le parking, il y a de belles bécanes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mai jante sayé mdr un bon ponçage et une ptit peinture et voila youpi ouai faut que je me renseigne un peut partout pour des roulement tu les a a combien les roulement parce que part chez moi je connais pas d'usine ou autre qui fond sa et chez le pros prés de chez moi je n'y vais plus il et pas tres pro on va dire donc si vous savez ou chopé des roulement a des bon prix je suis preneur :) et on ma parlez d'un site 123roulement es que je pourai trouver sur se site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour toi alors c'est parfait sa plus qu'à t'en occuper.

Et sinon c'est dur de passer sur les autres topics à part le sien ? Parce que pour demander notre aide à tous pris tu sais le faire mais pour aider les autres ou même passer pour laisser un com sa parait être un effort insurmontable. Je sais plus si c'est toi qui avait dit qu'on t'avait envoyé chier sur d'autres fofo mais si c'est le cas je comprend parfaitement avec une mentalité comme sa !!

Sur ceux A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute mec tu va parlez autrement avent de braillé comme un gamin reflechi un peut je suis pas toute la journé sur mon ordi et tkt que je passerai sur les autre topic j'ai pu remarquez qu'il y avez pas mal de belle angin alor aven de venir geullé reflechie c'est pas parse que je suis un petit nouveau que ta besoin de venir pété un cable comme sa blink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool un gamin tu me fais bien rire toi. Personne n'est sur son pc toute la journée comme tu as pu le remarqué. Mais tu prends largement le temps pour repondre a ton topic donc je te demande juste de prendre un peu de temps pour passer voir les autres enfin ce qui t'apportes leur aide ou qui passent sur le tien Tant mieux alors je voulais en aucun cas être agressif ou désagréable avec toi et c'est pas parce que tu es nouveau tu aurais pu avoir 10 000 messages à ton actif j'aurai réagis pareil je te rassure. Sa mest egal que tu sois nouveau ou le plus ancien du fofo je veux juste vous le faire remarquer. Mais je veux que tu comprennes ce que je veux dire parce que nous aussi on est pas tout le temps sur le pc mais on prend quand même de notre temps pour répondre aux autres tout en s'occupant de notre topic.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai faut que je regarde sur les roulement mais dabor je vais demandez a mais pot si il son pas fou parse qu'il me dise qu'il a neige partout mais chez moi y a que dalle et je latent cette neige mdr je vais voir pour les roulement dans l'aprés midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tkt maintenant je dis plus rien et je ferai comme tout le monde ;)
Sinon moi aussi il fait super beau lool.
Tu as bien de la chance d'avoir de la neige moi je l'attend avec impatience cette neige. Mais faut dja qu'on passe sous la barre des 0 degrés avant qu'il neige nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai pour de la peinture c'est dure en hiver la je sais que je vais bientot peindre mai carrenage je me demande deja comment faire avec se froi pour pas que la peinture craque surmen chauffé l'endroit ou je le ferai voir pour recuperai un ventilateur chaufan ou je sais pas comment sa s'appelle mon oncle utilise sa pour peindre dans les maison en hiver :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend christopher dans le fond et ça fait plaisir dans un sens mais ouaip rester courtois !

Nous sommes là pour se réunir autour de la même passion, donc inutile de se gueuler dessus !

Malgrès que je comprenne que ça puisse se friter un peu de temps en temps .
( J'ai moi même mis quelques tartes ce w.e comme quoi .. lol )



Allez soyez peace, on va essayer de donner un petit coup de boost au forum ! Dès que j'ai un peu de temps je reprend la pub et l'entretient de R&F !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila un de mais pote ma dit les dimension des roulement avent des jante TZR sa donne sa ==>15*37*12<== donc si j'ai bien compris le systeme il me faudrait des roulement en 12*37*12 mais es que sa se trouve sur le net j'ai cherché pas moyen de trouver si quelqu'un c'est ou trouver sa qui me face signe sa serais cool :blush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci sympas de ta part (Y) et sa se peut que sur la jante sa sois du 12 de diamètre parce que je trouve le roulement petite niveau diamètre de l'axe mai je croi qu'il faut que je les change parce que je n'arrive pas a les faire tourner avec le doigt :chialeur peut etre que c'est normal vue que sa fais un moment qu'il on pas tourné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bun je pense bien que sa doit faire drole surtout quand on si atent pas blink a et bonne nouvel la jante avant c'est bien un axe de 12 et l'arriere c'est du 14 mdr merci le pied a coulise numerique mdr je suis content j'ai juste a faire une patte de deport pour l'etrier et voila mai sa sera fait plus tard faut que je trouve des plaque de fer ou je sais pas quoi et que j'achete une disqueuse la mienne a griller en coupent un cadre de nitro :chialeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bun avant de faire tous sa je vai les poncer parce qu'elle son degeulase et encor le mot et faible roue arriere 3 couleur diferant roue avent gris avec des tache rouge sur le coup je me suis demandez si il avez pas ecraser un chat mdr mai demain go cherché une disqueuse et j'ataquerai tous sa je pense faire un petite topic pour vous montré l'evolution si sa interese
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a la basse je voulez faire les jante noir avec le liseret rose fluo mdr et enfaite pour voir la couleur que sa donnerai si mon pere le fais a son taff sufi de regardé dans les fenetre en pv quand on les ouvre ya des piece doré bun c'est sa et selon le temps qu'il reste dans la machine ou c'est un four je sais pu y aura des reflé comme les reflet titan mais la pour l'instant c'est mort il et en vacance jusqu'e janvier donc faut atendre et voir si il peut les faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon niveau jante j'ai juste a faire des patte de deport pour les étrier mai je crain vue que a l'arriere j'ai pas de pneu sur la jante pas que sa frotte dans le bras oscillant se qui m'etonerai vue que le mec qui l'avez avez mis des jante de 125 cross avec les pneu cross dsl du double poste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se que je fait je reflechi meme de trop mon cerveau et en surchauffe et vas pas tarder a seré mdr j'aurai bien dit un bain de chrome mais sa doit couter la peau du c** pour des jante (YN) bun mon couzin ma bien donner l'idée de faire des jante full cuire se qui je pense c'est jamais fait sur un becane mais je pense aussi que sa tiendrai pas forcement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes c'est un investissement déjà je trouve même au final le rendu est magnifique certes mais bon.
Attend la rentrer pour voir si ton pere peut te faire sa sa pourra rendre vraiment bien mais faut que tu détermines une couleur que tu voudrais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dabor jaten papa noel voir se qu'il me ramene de beau youpixD j'ai parlez a mon pere et normalement c'est bon et j'ai le choix entre 2 teinte un style de chome avec des reflet or ou un or avec des reflet titan donc a voir bien reflechire et par hazar vous savez pas comment redressé un axe de roue parse que le mien et un peut plié avec un chalumeau sa irai? et j'ai posé les jante a blanc enfin l'avant elle passe nikel juste a faire la patte de deport pour l'étrier et pour l'arriere faut que j'usine le passage de l'axe dans le bras oscillant un peut trop petit gratouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...