Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai de la R1200R par nos cousins Canadiens


Messages recommandés

Je serais moins dythirambique que toi sur le style du journaliste: trop de verbiage à mon goût.
C'est correct, mais j'ai quelques points de désaccord avec lui: la selle n'est sûrement pas confortable comme il le dit, pas plus que le vilebrequin n'est transversal, et je ne trouve pas que le telelever soit "un peu rugueux", il confond avec sa grande rigidité qui est, à mon sens, une qualité.
14500 dollars, c'est pas cher si le taux est voisin des dollars US (?), ils ont du bol... Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
14500 dollars, c'est pas cher si le taux est voisin des dollars US (?), ils ont du bol... Colère


Comme pour les voitures acheter sa moto aux USA ou au Canada est trés intéressant, et jusqu'à 50 % moins cher même en tenant compte des frais de transport, de dédouanement etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme BM ne vend sûrement pas à perte, même en Amérique, c'est dire la marge qu'ils se font en Europe et plus spécialement en France (j'ai lu quelque part que c'est ici qu'elles sont les plus chères avec un autre pays).
Et comme il parait, selon les spécialistes du marketing européen, que les français ne trouvent un produit "premium" que s'il est cher (!), ça ne risque pas de changer ! Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFK a écrit:
Gilles71 a écrit:
14500 dollars, c'est pas cher si le taux est voisin des dollars US (?), ils ont du bol... Colère


Comme pour les voitures acheter sa moto aux USA ou au Canada est trés intéressant, et jusqu'à 50 % moins cher même en tenant compte des frais de transport, de dédouanement etc....


14500 dollars canadiens équivalent actuellement à 9650 euros environ.
Si après le transport, les diverses taxes et autres frais annexes tu arrive à une R1200R à moitié prix sur le sol français, faudra que tu m'expliques. Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'achat aux USA ou Canada est surtout trés intéressant pour des autos ou motos fabriquées là bas.

Sur RMC dans l'émission dédiée à l'auto, samedi dernier le journaliste expliquait qu'une voiture vendue 40.000 €aux USA revenait dédouanéee à 20.000 en Europe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Sinon, avez-vous des infos sur le modèle 2009 ?
y aura-t-il qques modifications / améliorations par rapport au modèle 2008 ?
Est-ce un modèle qui a déjà évolué depuis son arrivée sur le marché ?

Je vous pose cette question car il y a actuellement une promo sur cette moto (Soit pot +bulle basse, soit valises et bulle haute.)... et j'aurais voulu savoir s'il est intéressant d'attendre l'année prochaine ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackfly a écrit:
Sinon, avez-vous des infos sur le modèle 2009 ?
y aura-t-il qques modifications / améliorations par rapport au modèle 2008 ?
Est-ce un modèle qui a déjà évolué depuis son arrivée sur le marché ?

Je vous pose cette question car il y a actuellement une promo sur cette moto (Soit pot +bulle basse, soit valises et bulle haute.)... et j'aurais voulu savoir s'il est intéressant d'attendre l'année prochaine ou pas ?


Pour 2009 , il semblerait qu'il y ait un nouveau coloris bleu (à la place du gris Crystal?) et des clignotants blancs à LED de série.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes
Je vient de tomber sur ce post, d'abord meci pour l'article, mais c'est marrant cette façon de traiter les roadster BMW pour des motos placides ( et muzo pour les connaisseurs!) c'est le contraire qui m'a frappé quand j'ai quitté mon 1000 GSXR ! Hé oui Mort de rire !

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...