Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pantalon City BMW


Messages recommandés

J'ai fait l'acquisition il y a un mois d'un pantalon City BMW.
D'une valeur de 199€, le vendeur (Rennes) ma fait une ristourne de 20 €.
Je fait 178 cms pour 75 kg et j'ai dû prendre la taille "M". Le "L" étant trop large. Le pantalon est parfait en confort à part une petite gène au niveau de l'entrejambe, à la longue.
Le matériel utilisé semble très résistant et est assez épais mais se porte facilement.
Au delà de 22° il est très chaud si l'on doit marcher avec (pour visiter un site ...) et s'il nest pas étanche sous la pluie je n'ai pas l'impression qu'il soit respirant,ou alors vraiment très peu. Par contre en roulant ça va super bien.
Je roule habituelement en pantalon de toile et il fait facilement froid aux genoux le matin ou le soir ( en Bretagne Nord). Avec ce pantalon c'est fini les genoux glacés.
Je crois que cet hiver ce sera super pour le froid mais j'aurai toujours besoin d'un sur-pantalon de pluie
Les protections de genoux sont adaptables en hauteur et faciles à positionner.
Les protections de hanches sont fixes et donnent une sensation de maintien et ne sont pas gènantes.
En ce qui concerne les poches j'aurai aimé des poches sur les cuisses un poil plus plus grandes.
Le bas de jambe peut se resserrer avec avec une pate avec velcro qui est bien + une fermeture éclaire efficace mais franchement pas esthétique en diagonnale. Non non non Pourquoi ce choix de bmw ?

Il existe en 2 coloris: "jean" et "gris anthracite" que j'ai préferé, il est sobre et discret
Au final je suis satisfait de cet achat. Bien !
Je suis bien dedans, je me sens plus protègé des chocs Vélo et du froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je possede le city depuis mars 08
super pantalon , en gros suis ok avec gerald
sauf que je l ai supportre en toscane avec 39°
et cela a ete quand meme vu mes amis en cuir
pour la fermeture eclair en bias, je trouve tres bien , ca fait un peu style elico
je confirme qu il boit l eau comme une eponge quand il pleut
pour moi son gros defaut c est son lavage et
pour remettre les protections a leur place d origine(systeme de velcro pour ajuster) donc je disais lavage mais surtout il perd de sa splendeur et fait vite delave(gris ) dommage
mais que je suis bien dedans sans ressembler a un pinguoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs lavages, pas de changement notable d'aspect.
les protections aux hanches sont amovibles. Au début je ne les supportais pas et les avais ôteés. Puis je les ai remises et RAS (mais ma bouée s'était reduite).
Allez voir le vainqueur des tests de Pantalons renforcés dans le dernier MotoMag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeraldBZH a écrit:

Je fait 178 cms pour 75 kg et j'ai dû prendre la taille "M". Le "L" étant trop large. Le pantalon est parfait en confort à part une petite gène au niveau de l'entrejambe, à la longue.
.


Peut être que si tu avais pris du "L" Duh...


Enfin je dis çà .......... Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
GeraldBZH a écrit:

Je fait 178 cms pour 75 kg et j'ai dû prendre la taille "M". Le "L" étant trop large. Le pantalon est parfait en confort à part une petite gène au niveau de l'entrejambe, à la longue.
.


Peut être que si tu avais pris du "L" Duh...


Enfin je dis çà .......... Gnii

Mais j'dit rien Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Her1100s a écrit:

Allez voir le vainqueur des tests de Pantalons renforcés dans le dernier MotoMag


Ben oui, c'est le béhème qui est le mieux placé. Le pantalon Held est également bien noté, et coûte une jambe du teuton, qui il est vrai est dans une catégorie au dessus au niveau protection.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "L" était vraiment trop large, je flottais complètement dedans. D'habitude je met toujours cette taille. Là, sur le coup j'ai pensé que BM sous évaluait ses tailles. Ou alors le modèle essayé n'était pas bien taillé.???
Cela reste un excellent pantalon par ailleurs.

Le porter par 39° en Toscane !!! Ouff! Boxer tu m'impressionnes Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gerald, j ai pas choisi la temperature lol
partant de la lorraine , ns avons eu tous les temps pendant cette ballade de 10j
au retour ,,de la pluie pas possible , mais la combine etait bien au dessus du city, je connais bien son defaut , celui de l eponge quand il pleut lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Mon problème avec le City (et le Summer également), c'est que soit il est trop court (M) (une fois sur la moto, protec au dessus des genoux et bas du pantalon aux mollets) ou alors trop large (L) (ça flotte à la taille, genre 46 au lieu de 40 ! Mais avec la ceinture fournie, on s'en sort).

Autrement, pantalon très agréable, super protections, poches pratiques ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de l'acheter !

j ai fais quelques centaines de kilomètres avec, je confirme ce qui a été dit plus haut : Tres confortable, très pratique. Juste un peu plus chaud qu'un jean. Pour le moment je suis super content sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

j'me laisserai bien tenter par un city2, mais question taille, pour les gros a grandes pattes (moi) faut combien ?



mon cuir rapé mac adam est un 48 , et je mets entre 46 et 48 en futal standard.

XL ou XXL ?



merci





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais mon corps d'athlète mon Narno , plutôt 46 que 44 en taille ville, j'ai un city 1 en XL.



Rappel ce n'est pas un jean, il ne se relâchera pas.



D'après le tableau de taille Beumeu, tu rentres aussi dans du XL. (d'après moi c'est moins sur )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très content du City 2, vraiment super pour rouler... et même pour skier ! (en enlevant les coques, quand même).
Je fais 42 / 44 en futal standard et le L me va parfaitement, ce qui voudrait dire que ça taille petit (quand j'essaie d'autres marques, c'est le XL qui va).
Mais du coup ça veut dire aussi qu'il faut pas tenter l'achat sans essayer, puisqu'on ne tombe pas sur ses repères habituels... Duh...
De rien...

Dan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steelydan a écrit:


Je fais 42 / 44 en futal standard et le L me va parfaitement, ce qui voudrait dire que ça taille petit (quand j'essaie d'autres marques, c'est le XL qui va).




Si d'habitude tu mets du XL et là du L, c'est le contraire, ça taille grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
benoit01 a écrit:
Il me tente bien aussi le City 2, je l'ai vu en noir mais sur les doc on ne le vois nulement apparaitre en noir????


Boxer mi-lourd a écrit:
Peut être pas la peine d'avoir tous le même uniforme non plus



Jamais vu en noir non plus mais vu la matière je pense qu'il va se délaver au bout de quelques lavages.


il n'est pas réellement noir, mais gris foncé, "gun" comme il l'appelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonne balade (au flat...°) à tous, c'est trop loin pour moi,
mais pour en revenir au futal bmw...
Si vous espérez un temps sec, c'est vrai , il est est top, il est même supportable une petite journée de boulot pas trop chaude.(si vous ne devez pas marcher de trop)
Par contre vous avez intérêt à partir avec au moins un sac poubelle, car c'est une réelle éponge...
Le bon plan, température minimum 12° max 30°,(rare en gelbique) embarquez un pantalon pluie dans votre (sac à dos, valise....)
Je supporte (mal) mon cuir Heingericke(étanche) tout l'hiver et j'attends (un peu trop) un temps correct pour (ré) utiliser le city II.
cela fait maintenant +- 2 ans, il ne bouge pas et quoi qu'en dise certains (de nos voisins) il ne pleut pas tous les jours (outre Quiévrain).
Faisant tous mes trajets quotidiens avec ma "belle" st, il est malgré tout régulièrement utilisé.
Achat à recommander...

Bonne fête à tous les Flats et aux autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...