Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau coloris R1200R


Messages recommandés

Pour 2009, soit dès maintenant pour Beumeu, le gris clair (Kristallgrau Metallic) disparait du catalogue au profit du 'Biarritzblau Metallic' le bleu Biarritz déjà connu sur les vérandas. Les clignotants deviennent à leds et blancs en série.

Par contre pas annoncé pour la France mais vu sur le site allemand, pour fêter les 85 ans de BMW, actuellement pour l'achat d'un R1200R (entre autres) cadeau de 1500 euros d'équipement BMW (casque, vêtement...) Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Pour 2009, soit dès maintenant pour Beumeu, le gris clair (Kristallgrau Metallic) disparait du catalogue au profit du 'Biarritzblau Metallic' le bleu Biarritz déjà connu sur les vérandas. Les clignotants deviennent à leds et blancs en série.

Par contre pas annoncé pour la France mais vu sur le site allemand, pour fêter les 85 ans de BMW, actuellement pour l'achat d'un R1200R (entre autres) cadeau de 1500 euros d'équipement BMW (casque, vêtement...) Sic


Moi j'ai trouvé ceci:

De nouvelles couleurs pour les BMW F 800 S, F 800 ST, R 1200 R et R 1200 RT.

Pas moins de cinq nouvelles couleurs viennent compléter la gamme actuelle de quatre modèles BMW Motorrad.

La F 800 S se voit offrir une couleur blanche aluminium métallique mat, la F 800 ST a droit à deux couleurs supplémentaires soit un bleu nuit métallique et un champagne métallique. Du côté des Boxer, la R 1200 R est proposée en blanc alpin tandis que la R 1200 RT est disponible en noir saphir métallique aussi.

Ces couleurs sont déjà disponibles auprès de tous les concessionnaires BMW Motorrad Belux.











@+
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
XR a écrit:
Bonjour,
Je ne trouve pas cette information (couleur et equipement sur le site)
peux tu me fournir le lien.
merci


Si tu commencais par venir te présenter à cet endroit, ca serait plus convivial. Sagesse


Désolé je ne connaissais pas le fonctionnement du site.
C'est fait, mais j'ai toujours pas trouvé pour l'équipement
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Très sympa ces nouvelles couleures Amoureux


je trouve aussi... pour la 800st elles lui vont même mieux...

la RT en noir ça le fait! Bien !


La RT en noir, c'est aussi un retour aux sources car le modèle initial de 2005 existait en Gris Graphite métal , soit quasiment noir! C'était le cas de la mienne. Mais un noir brillant pur risque d'être encore plus beau Bien !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Bof les nouvelles couleurs...
Je croyais que bmw cherchait à rajeunir son image What the fuck ?!??
... la franchement ça vieillis ce beau r1200r (sans parler du f800...là c'est la cata!)
A quand le r1200r Rockster que je me morde les doigts devant quelque chose!!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, mon conces m'a dit qu'il y avait une promo sur la R1200R (jusqu'à fin décembre parraît-il ):

pour 1€, au choix :

- Valises + bulle haute
OU
- pot Akrapovic + bulle sport

Je ne sais pas si c'est "limité" à la Belgique et/ou à "ce" conces là (A2 motor à Marcinelle) ... ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackfly a écrit:
Pour info, mon conces m'a dit qu'il y avait une promo sur la R1200R (jusqu'à fin décembre parraît-il ):

pour 1€, au choix :

- Valises + bulle haute
OU
- pot Akrapovic + bulle sport

Je ne sais pas si c'est "limité" à la Belgique et/ou à "ce" conces là (A2 motor à Marcinelle) ... ???


je confirme pour le pack "Tourning" en France qui contient

-> La bulle haute
-> le support valise avec porte paquet
-> les deux valises
-> la sacoche de réservoir

Pour le pack Sport je confirme mais je pense qu'il y avait un 3eme items
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tripo a écrit:
Bof les nouvelles couleurs...
Je croyais que bmw cherchait à rajeunir son image What the fuck ?!??
... la franchement ça vieillis ce beau r1200r (sans parler du f800...là c'est la cata!)
A quand le r1200r Rockster que je me morde les doigts devant quelque chose!!?


sur que vert ou orange flashie ça fait plus djeuns .................mais aussi plus Japs!!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Alain Resseguier a écrit:
Tripo a écrit:
Bof les nouvelles couleurs...
Je croyais que bmw cherchait à rajeunir son image What the fuck ?!??
... la franchement ça vieillis ce beau r1200r (sans parler du f800...là c'est la cata!)
A quand le r1200r Rockster que je me morde les doigts devant quelque chose!!?


sur que vert ou orange flashie ça fait plus djeuns .................mais aussi plus Japs!!!

alain



Et la Version Rockster Alors??? Je suis d'accord avec Tripo, Nous les jeunes sommes friands de cette édition Applause , mettez moi une R1200R avec un guidon plat et des bandes sur les côtés et je signe tout de suite... Militaire

Rockster83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockster83 a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Tripo a écrit:
Bof les nouvelles couleurs...
Je croyais que bmw cherchait à rajeunir son image What the fuck ?!??
... la franchement ça vieillis ce beau r1200r (sans parler du f800...là c'est la cata!)
A quand le r1200r Rockster que je me morde les doigts devant quelque chose!!?


sur que vert ou orange flashie ça fait plus djeuns .................mais aussi plus Japs!!!

alain



Et la Version Rockster Alors??? Je suis d'accord avec Tripo, Nous, les djeun's, sommes friands de cette édition Applause , mettez moi une R1200R avec un guidon plat et des bandes sur les côtés et je signe tout de suite... Militaire

Rockster83


Moi aussi ... j'aime le Rockster Amoureux
Bon, éffectivement j'suis très ... jeune Rougit ... nan ... Argh ! vous êtes sûr Etonnement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tripo a écrit:
Le Rockster c est pour les "jeunes dans la tête" aussi Perplexe

Celui dont je rève est un peu comme ça:



'tain, c'est celle-ci aussi que je voudrais, je n'avais jamais pensé à mélanger des pièces de HP2 MM à la R1200R mais ça le fait bien. Bien !

Merci Tripo. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Tripo a écrit:
Le Rockster c est pour les "jeunes dans la tête" aussi Perplexe

Celui dont je rève est un peu comme ça:



'tain, c'est celle-ci aussi que je voudrais, je n'avais jamais pensé à mélanger des pièces de HP2 MM à la R1200R mais ça le fait bien. Bien !

Merci Tripo. Clin d\\'oeil


a part l'akra double-sortie Tirer la langue le reste est sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockster83 a écrit:
Pas de souci Moustache, c'est ton coup de poignée qui définit ton âge (oui oui je parle de moto) et de ce que j'ai pu voir le tiens a conservé toute sa fraîcheur. Bien !

il te reste encore de la marge avant d'atteindre les 30ans Dieu

Rockster83


30 ans d'age mental ... Réflexion , j'y arriverai jamais ... j'ai un cerveau d'garçon Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tripo a écrit:
La deuxieme plus belle R1150R c'est bien sur la Dark Ferro.
Donc vivement la version R1200R:



Batman vient de m'appeler, il nous menace de fermer notre Forum si on continu à dévoiler ses prototypes... Matraque

Quant à moi je triste devant cette nouvelle bécane.

Rockster83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...

mettez moi une R1200R avec un guidon plat et des bandes sur les côtés et je signe tout de suite... Militaire

Rockster83[/quote]

Interrogation Ca fait cinq ans que je cherche une astuce pour monter un guidon plat ou, mieux, des bracelets sur une série R, mais ça handicape vraiment beaucoup, beaucoup la maniablilité Gnii !
Celui qui me trouve une soluton a gagné une bouteille de Margaux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...