Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon, moi j'ai un X-lite 801 qui m'a dejà couté 250€ (avec reduc') il y a 2 ans, en Andorre.

L'autre jour j'ai essayé un casque BMW modulable, je sais plus le modèle: 450€ qu'il affichait!

Donc ma question est: pourquoi c si cher les casques et vêtements BM?? Il y a vraiment une grande différence de qualité? de confort? ou c juste la marque qui fait tout? (un peu comme les Harley)

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui deja y'a la marque BMW ecrit dessus et le logo, tu peux rajouter 20 25% du tarif...
cote fringue je sais pas je connais pas trop..
mais cote casque et bottes, ca vient de chez schuberth et oxtar.. et c un peu moins cher quand meme...

ex le casque evo5 de BM c quasi le meme que le C2 de schuberth
idem pour le sport integral .. ca se rapproche de S1 de schuberth qui est mieux car visiere fumee a l'interieur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Référence: 72 607 677 607

Description:

Système de communication évolué sans fils

Caractéristiques techniques:

- Communication de casque à casque pour le pilote et le passager, avec une portée maxi de 10m.
- Communication sans fil de casque à casque ou de casque à téléphone mobile BlueTooth (attention tous les téléphones ne sont pas compatibles)
- Système entièrement indépendant de la moto
- Réduction automatique des bruits parasites
- Système fonctionnant jusqu'à plus de 150 km/h selon le modèle de moto (dépend du carénage et de l'expostion du casque aux flux aérodynamiques)
- Système fonctionnant également avec la mentonnière relevée et la version Jet du casque.
- Commande via trois touches (clavier tactile) sur le côté gauche du casque.
- Intégration de deux microphones haut de gamme dans la partie frontale du casque (réseaux de microphones)
- Composants électroniques et piles intégrées dans le casque au niveau de la nuque (autonomie jusqu'à 9 h)
- Deux haut-parleurs
- Composants entièrement intégrés dans le casque ( poids environ 180 gr)
- Tous les composants du casque sont homologués
- Système Blutooth bénéficiant d'une autorisation d'émettre internationale.
Commentaires
Toutes les pièces du système WCS-1 sont disponibles séparément.

Tarifs Système WCS-1 Blutooth (réf: 72 607 677 607) 390,00€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un handicap pour ce système est la gourmandise des systèmes bleutooth en courant électrique.
Ils signalent une autonomie allant jusqu'à 9heures.
Pour ceux qui utilisent ce système pour écouter de la musique ou téléphoner régulièrement, l'autonomie risque d'être bien inférieure.
Font-ils mention de la méthode de charge ?
Peut-elle se faire sur la prise d'alimentation de la moto ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela parait bien beau tout cela ! Mais a-t-on une idée du prix demandé Etonnement
Concernant la tarification BMW, cela ne sera pas donné !


PS. Je viens de me rendre compte qu'en surfant sur les autres sujets, Marc parlait d'un prix de +/- 400 € Triste Pas donné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le prix c'etait 300 euros / casque, et ensuite fallait rajouter des modules...

Schuberth fait le meme systeme (ca vient de chez eux d'ailleurs!)
et ils ont ca pour chacun de leur nouveaux casques (S1, C2 et J1) avec une petite cavité speciale pour recevoir le petit module bluetooth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le prix belge de 397€/casque + montage pour le kit bleutooth, uniquement pour le système 5, à quoi un peut ajouter un module pour la réception de toute source supplémentaire (baladeur, radio...)
Le casque est dispo avec le kit départ usine uniquement dans le coloris gris claire à 899€ tout compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Le casque est dispo avec le kit départ usine uniquement dans le coloris gris claire à 899€ tout compris.


Et ça reste un simple et vulgaire casque modulable avec BlueTooth... Colère quand on sait que le top du top des intégraux chez Arai et Shoei est 30% moins cher... Tirer la langue et avec la différence on doit pouvoir se payer un Tuyaucom...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...