Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

veste Bering Austral


Messages recommandés

Bon, ben pour l'hiver, je me suis commandé çà : .

Je comptais un peu dessus ce matin pour faire mes 30 bornes en Sologne. Ils l'ont pas encore reçu chez Dafy. Je me suis donc un peu caillé, faut dire que la température est tombée à 2°.
Je vous en dirai plus dès que je l'aurais reçu, mais visiblement c'est du bon matos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi a écrit:
Je suis pratiquement tout équipé en Bering, et je n'ai aucune critique négative à formuler.
Je n'ai que les gants en Dainese.Ma veste d'hiver est une Bering Burning Bien !


J'ai aussi une veste Bering Burning, je confirme qu'elle est top, ainsi que le pantalon Irvine coordonné Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Tu l'as prise 2 tailles trop grande Alex, on te voit même pas dedans Mort de rire !

Non non non On avait dit pas le physique...
puisque c'est çà, je m'en vais chez BMiste forum pro, là-bas, au moins, on attaque pas les gens sur ce genre de critères...

Bon, plus sérieusement, je vais te conter une histoire que les anciens recontent aux enfants afin de leur permettre de faire des cauchemars la nuit.

Voilà, en fait, je suis le motard invisible...
Je suis victime d'une malédiction. C'est le cons. Kawa d'Orléans qui m'a jeté un sort alors que j'ai déchiré devant lui le bon de commande que j'avais rempli pour une Z750, en lui disant que mon choix s'était orienté sur une R1200R parce que sa Z je la sentais pas et que je trouvais que ça consommait trop.
Il a alors invoqué un dieu japonais à la con, en me lançant cette malédiction : "puisque tu as décidé de rouler en BM, et sachant que l'on m'a retiré cette concession pour des raisons de crédibilité, je te condamne à devenir invisible dès que tu enfourcheras ta teutonne, comme ça personne ne te verra faire le malin dessus. Pour augmenter ton malheur, tu rouleras toujours sur la réserve."
Depuis, je hante les rues d'Orléans la nuit venue, à la recherche d'essence fraiche. Et lorsque je rencontre une station service, je la siphonne jusqu'à ce que je puisse étancher ma soif de carburant.

Elle est pas belle mon histoire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Très bien main ... combien Interrogation


379 euros
+ les taxes de douane
+ l'impôt sur l'importation de Gore Tex
+ la taxe sur l'impôt non dégrévé du reliquat de la taxe foncière 2003
+ l'impôt sur les bandes blanches, les passages piétons et les rails d'insécurité
= 1693 euros HT
+ la TVA

ça fait cher la veste, mais je m'en fous, tant que je paye des impôts c'est que tout va bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laliechat a écrit:

Depuis, je hante les rues d'Orléans la nuit venue, à la recherche d'essence fraiche. Et lorsque je rencontre une station service, je la siphonne jusqu'à ce que je puisse étancher ma soif de carburant.



Y en a un autre sur ce forum qui hante les rues à la recherche d'essence (hein Tintin Clin d\\'oeil )

Maintenant, j sais pas si il siphonne .... PerplexePerplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
laliechat a écrit:

Depuis, je hante les rues d'Orléans la nuit venue, à la recherche d'essence fraiche. Et lorsque je rencontre une station service, je la siphonne jusqu'à ce que je puisse étancher ma soif de carburant.



Y en a un autre sur ce forum qui hante les rues à la recherche d'essence (hein Tintin Clin d\\'oeil )

Maintenant, j sais pas si il siphonne .... PerplexePerplexe


Pour siphonner, y siphonne TINTIN ...mais pas que d'l'essence Drink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai depuis deux jours cette veste.
Alors, excellent produit, finition impeccable, sobre, discrète, et d'une grande efficacité au vent, à la pluie et au froid.
Des poches un peu partout, je me suis pris une belle saucée, aucune pénétration d'eau.

Bon, 379 euros, c'est peut-être pas donné, mais c'est peut-être le prix pour passer un hiver au chaud et au sec.
Je la recommande vraiment. En tout cas c'est une bonne alternative au vêtements BMW Motorrad, plus chers, et pas meilleurs techniquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laliechat a écrit:
Bon, je l'ai depuis deux jours cette veste.
Alors, excellent produit, finition impeccable, sobre, discrète, et d'une grande efficacité au vent, à la pluie et au froid.
Des poches un peu partout, je me suis pris une belle saucée, aucune pénétration d'eau.

Bon, 379 euros, c'est peut-être pas donné, mais c'est peut-être le prix pour passer un hiver au chaud et au sec.
Je la recommande vraiment. En tout cas c'est une bonne alternative au vêtements BMW Motorrad, plus chers, et pas meilleurs techniquement.


Je vais certainement acheté le model "Zender" Gore tex chez Dainese qui coute le mème prix , 379 €
J'ai déja le pantalon, acheté il y a 2 ans, que je peux raccorder à la veste pour éviter les courant d'air Bien !
J'ai testé le fute sous des cordes (800 Km) pour descendre de Paris, à la flatapak SUPER TOP AmoureuxAmoureuxAmoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
desmo a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Je vais certainement acheté le model "Zender" Gore tex chez Dainese


Tain, y s'ont fait un modèle Zender chez Dainese Devil2 . Amon avis, avec cette veste, tu vas rouler beaucoup plus vite.


c'est clair ça va dépoter Devil2


C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour dépasser Denis Devil2Devil2Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon, bilan après un mois d'utilisation.

Très positif, pas mouillé quand il pleut, pas froid quand ça caille, pratique avec des poches suffisantes, sécurisant avec des protections articulées aux coudes.

Discrète, presqu'élégante...
Sauf qu'avec moi dedans on a un peu l'impression que Schwarzie a rétréci au lavage...

Elle respire la qualité de fabrication.
Dès que j'ai un peu de Sioux, je prends le futal qui va avec parce que le contraste haut/jambes est trop important. Par 2° le matin, j'ai un peu l'impression qu'on m'a platrées les jambes quand je descend de la moto (j'espère que c'est pas prémonitoire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...