Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vu sur le Web ce matin


Messages recommandés

Ils ont dû enregistrer 1000 pré-com de chaque depuis ce matin.

La fourche de la R, c'est encore assez spécial, celle là elle pourrait s'appeler "Brutale", en tous cas,c'est le sentiment qui en ressort.

Quand à la GT, c'est la grande classe, à mon avis doit y avoir la clim .Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Bien ! Serge pour les liens, mais en fouinant un peu, j'ai trouvé d'autres couleurs pour la S :

http://www.motorevue.com/site/zoomimage.php?arti_id=35551&medi_id=36863

http://www.motorevue.com/site/zoomimage.php?arti_id=35551&medi_id=36864

Une autre vue de la première couleur. Bien !
http://www.motorevue.com/site/zoomimage.php?arti_id=35551&medi_id=36869


en grise rouge et noir la S fait vraiment affirmé!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Belles esthétiques.

Et cette fois, - 50% ? De combien de puissance seront elles amputées en France les 1300 ?? Sic


tu n'as pas de problème toi! tu as juste à habiter de l'autre côté de la frontière c'est pas loin pour y acheter un petit terrain Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
belles motos mais pourquoi tant de puissance alors que 100 cv c'est la limite chez nous?

ces moteurs seront ils plus vivants que les actuels 1200 castrés made in france?

alain


parcequ'ils le vendront pas que chez nous Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas certain: l'Espagne vient d'introduire une taxation sur le prix d'achat de motos (neuves ?): deux critères: production de CO2 et 100ch. Les + de 100 ch payent d'office 14,7 % en plus !!! ça risque de tuer une bonne part du marché. Et vu le volume que représente l'Espagne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'est du film de tapette... j'ai pas entendu le bruit des cales pieds Mort de rire !

Je suis persuader que le K si la courbe moteur est bien "réglèe " pour nos 100 lapins c'est vraiment le panard au niveau confort et duo ... mais le pb c'est que le K12 version bridée devient une vraie enclume en dessous de 90 km/h en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos intéressantes.

La K1200R full options sport, silencieux Akra, garde-boue avant carbone et cale-pied HP :


Les nouveaux commodos :



La K1200S full options sport, silencieux Akra, garde-boue avant carbone et cale-pied HP :


Les nouveaux commodos de la K1200GT :



Le shifter en option :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Bouaiff...
Il n'y a bien que la R qui pourrait attirer mon attention. Mais cette fourche en escalier....beurk
Pour ce qui est du bridage, allez on fera un effort, nous les alsacos.On ira essayer la version full chez Hansle et on vous dira....Devil2


et bien pour moi c'est beurk...aucune ne trouve grasse à mes yeux. Aussi moche que la SUZ. bing kaka.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
et bien pour moi c'est beurk...aucune ne trouve grasse à mes yeux. Aussi moche que la SUZ. bing kaka.....


Idem pour moi...Je n'aime pas du tout et péfère de loin ma R1200R à mes yeux bien plus originales....et surtout c'est un flat.

Et puis à quoi bon tant de puissance....Notre bon bieux flat et ces 100 canassons (pour le 1200) non bridés n'est-il pas largement suffisant ?

La prochaine ce sera une K1900 avec 220 bourrins.... Plus et toujours plus Duh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Moi j'ai une espèce de codage tout bizarre qui apparait.

Suis sur Fire Fox. C'est peut-être dû à ça ?


Il est flétri ton renard Devil2


Mon renardeau à moi pête le feu et me montre mon post nickel Bien !

Met à jour (ou installe) le plug'in shockwave Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...