Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

K1300R quelques photos...


Messages recommandés

C'est vrai que je n'ai pas vraiment regardé le décor ni le mec looké robot ou mauvais garçon, mais seulement la bécane....

Maintenant je trouve qu'elle a un faciès agressif et brutal, alors je ne la voit pas forcément dans un champs de coquelicots Mort de rire !

Ceci dit, t'as quand même raison, le décor est très "noir" aussi Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien cette gueule de brute atypique (même en orange Tirer la langue )
Son gros problème c'est la quasi impossibilité de débridage en France et les acheteurs potentiels se tournent vers des hayabusa ou B king (coupure d'un fil et récupération de 175 cv, 14mKg a la roue)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fabien"]on aime...ou on n'aime pas...





dans cette version j'adore! nervuré, body buildé, le roadster à l'état pure! elle a vraiment de la gueule!

magnifique Amoureux

dommage que dés qu'il pleuve on soit trempé en 2 temps 3 mouvements...

en noir également mais finalement le orange n'est pas mal... fournissent ils le téléphone avec? Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisR12R a écrit:
moi j'aime bien cette gueule de brute atypique (même en orange Tirer la langue )
Son gros problème c'est la quasi impossibilité de débridage en France et les acheteurs potentiels se tournent vers des hayabusa ou B king (coupure d'un fil et récupération de 175 cv, 14mKg a la roue)


+1 bien qu'elle se Katéèmise, ou speedtriplise. Cette moto ne s'entends pour moi qu'en version full, sinon, t'as que de la gueule.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une K12R avec quelques améliorations mineures Gnii

Quelques cv et du couple en plus (course plus longue) suspension avant plus "informative", boîte modifiée (plus douce) et l'option The Option qui change tout ... un shifter comme sur les HP !

Au passage, la version 'Sport" disparaît ... il n'y a plus que R, S et GT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version "Sport" disparait ???? Ils vont la remettre en route quand ? dans six mois ?(remember la 1200ST !)
Plutot que de réaleser un modèle, mieux vaut chercher à améliorer celui déjà existant (dans 6 mois sortie de la 1350 !)
On marche un peu sur la tete chez BM , on cherche vraiment une logique dans tout ça ....Ils vont finir par engager Raymond Domenech ...
BM embraye sur une méthode japonaise qui consiste à saturer le client de nouveautés (qui n'en sont pas vraiment) et qui demodent les modèles lancés 12 mois plus tot.
L'usine cherche le grand écart (je vais rajeunir ma clientèle tout en conservant mes "vieux" clients fidèles)
trés risqué !
La crise financière risque de calmer un peu tout le monde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa sorti j'avais essayé la k1200 r. La boss m'avait demandé un debriefing : ben position nul avec ce quidon droit et plat (sorti de mon 1100 r relax), moteur 4 cylindres qui envoie mais y'a pas le feeling du bi, pas vu de différence en jouant avec le systéme ESA, mais là je manquais de roulage, mais surtout des à-coups dans la transmission finale trés désagréable indigne d'une moto de ce prix. Frein par contre OK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitoun a écrit:
A sa sorti j'avais essayé la k1200 r. La boss m'avait demandé un debriefing : ben position nul avec ce quidon droit et plat (sorti de mon 1100 r relax), moteur 4 cylindres qui envoie mais y'a pas le feeling du bi, pas vu de différence en jouant avec le systéme ESA, mais là je manquais de roulage, mais surtout des à-coups dans la transmission finale trés désagréable indigne d'une moto de ce prix. Frein par contre OK.


Réflexion çà serait une 1300 FJR ? Duh...Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
La version "Sport" disparait ???? Ils vont la remettre en route quand ? dans six mois ?(remember la 1200ST !)
Plutot que de réaleser un modèle, mieux vaut chercher à améliorer celui déjà existant (dans 6 mois sortie de la 1350 !)
On marche un peu sur la tete chez BM , on cherche vraiment une logique dans tout ça ....Ils vont finir par engager Raymond Domenech ...
BM embraye sur une méthode japonaise qui consiste à saturer le client de nouveautés (qui n'en sont pas vraiment) et qui demodent les modèles lancés 12 mois plus tot.
L'usine cherche le grand écart (je vais rajeunir ma clientèle tout en conservant mes "vieux" clients fidèles)
trés risqué !
La crise financière risque de calmer un peu tout le monde ...


Sagesse 100 % d'accord avec ton analyse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFK a écrit:
Je n'aime pas, et pourquoi ce besoin de présenter cette moto avec en arrière plan des usines avec des murs taggés, etdes motards au look patibulaire dans un environnement lugubre ???????

Je préférai les anciennes publicités BMW.....


...taint t'as rien compris! c'est une moto eud'rebelle! Pété de rire

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve BMW un peu léger sur le coup des nouveautés. Ces K1300, ce ne sont pas des nouveautés, juste des motos connues reliftées avec un moteur réalésé et des options supplémentaires.
En plus, sur leur salon national. Sic


Elles sont où les vraies nouveautés 2009 ??? Pas la gamme K, en tout cas.

A Milan peut-être. Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude en mi-carrière d'un modèle, c'est le face-lift.
Milan devrait nous donner des nouveautés plus attrayantes. C'est LE salon des Européennes.
On murmure dans les coulisses que le nouveau Flat pourrait être une RS avec l'évolution 1250 (plus de caractère que le 1200). C'est en effet ce modèle qui étrenne habituellement les nouvelle motorisations (sauf la 1150!?). Mais 2009 me semble encore un peu tôt.

En règle générale, je suis assez déçu de toutes les nouveautés. Surtout les Japonaises qui me laissent bien froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bill CARBU a écrit:
Ya rien à faire quand je vois la gueule du 1150 Rockster de la page d'acceuil (pour moi la plus belle BMW de ces dernières années), je trouve l'autre quelconque.

Bill


C'est vrais, la rockster est pour moi aussi une belle réussite esthetique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Ya rien à faire quand je vois la gueule du 1150 Rockster de la page d'acceuil (pour moi la plus belle BMW de ces dernières années), je trouve l'autre quelconque.

Bill


Oooooooooooooh Ouuuuuuuui mon Rockster j'l'adore AmoureuxAmoureuxAmoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime pô !

Et je ne suis pas faché qu'elle ne me plaise pas parce que j'ai évité jusqu'ici d'acheter une moto castrée. J'aime bien en avoir pour mon argent et le simple fait de savoir qu'un belge, un allemand, ou autre... , peuvent avoir plus en payant le même montant m'exaspere !

Fichue loi sur les 100CV ! raleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ou pas ,
on peut légitimement se questionner sur l'évolution choisie par BMW . Rajeunir ? , élargir les ventes ? cetes mais faut-il pour autant se couper si radicalement du noyau historique de la marque . Singer les japs alors que Harley ou Triumph montrent l'intérêt économique qu'il y a à occuper une niche précise ... Je suis assez pessimiste sur l'avenir : les décideurs sont à l'évidence des financiers sans aucun vécu de la moto . Que Moto guzzi France arrive à construire un vrai réseau ( comme le fait Harley )et on aura de droles de surprises chez BMW dans les prochaines années !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que BMW n'ait que faire ou du moins pas grand chose d'un marché dont la reglementation limite la puissance des moteurs.

Pour Guzzi, c'est pas gagné quand on voit les démélées de la marque avec la fermeture momentanée Pape de l'usine, le déménagement du bureau d'étude, les ventes en chute libre, les concessions françaises qui désertes.

Maintenant, mais c'est personnel et sans fondement puisque je n'ai pas essayé, je ne vois pas l'intérêt de posséder une machine amputée de pratiquement la moitièe de sa puissance. Le moteur doit se comporter bizarement, non ? Je préfére à ça, un moubif qui donne pleinement ces caractéristiques. Mais bon, à voir quand même. Il faut que je teste un de ces quatres.

Si BMW fait des motos de kékés, que Guzzi coule et ben il ne me restera plus qu'un Truxton préparé Mecatwin TourneAmoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi a écrit:
Il est possible que BMW n'ait que faire ou du moins pas grand chose d'un marché dont la reglementation limite la puissance des moteurs.

Pour Guzzi, c'est pas gagné quand on voit les démélées de la marque avec la fermeture momentanée Pape de l'usine, le déménagement du bureau d'étude, les ventes en chute libre, les concessions françaises qui désertes.

Maintenant, mais c'est personnel et sans fondement puisque je n'ai pas essayé, je ne vois pas l'intérêt de posséder une machine amputée de pratiquement la moitièe de sa puissance. Le moteur doit se comporter bizarement, non ? Je préfére à ça, un moubif qui donne pleinement ces caractéristiques. Mais bon, à voir quand même. Il faut que je teste un de ces quatres.

Si BMW fait des motos de kékés, que Guzzi coule et ben il ne me restera plus qu'un Truxton préparé Mecatwin TourneAmoureux




Et Triumph et Ducati,tu en fais quoi??? GniiMort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur le sujet, juste que je suis sur de ne jamais acheter un machin aussi moche. Cette fourche en escalier...non mais quelle horreur...
ça ne ressemble à rien. Ou plutôt si, ça ressemble à une moto qu'on aurait massacrée à coup de masse. Que des lignes brisées sans harmonie. Que de l'agressivité gratuite. Il ne reste plus qu'à livrer le casque à pointe avec. Et je vois même dans ces entrelas de lignes des symboles plus sinistres encore.
Pourquoi n'éveiller que l'agressivité comme sentiment chez le motard? J'entends dire "pas très beau, mais c'est vachement agressif!".
Ah! C'est interessant, ça comme concept. Ah, mais c'est vrai, c'est un concept commercial, puisqu'un bon commercial doit être agressif...
Et puis lesphotos le montrent bien. C'est un truc pour rouler vite sur l'autoroute et pour faire du stunt...
Et ben sans moi. Je n'ai jamais aimé l'agressivité sous aucune forme.
Si on ne trouve plus que des trucs comme ça sur le marché, eh ben c'est fini pour moi. Je terminerai ma carrière motocycliste sur des anciennes.

PS: J'ai trouvé ce qui manque à cette moto: Des roue carrées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi a écrit:
Si BMW fait des motos de kékés, que Guzzi coule et ben il ne me restera plus qu'un Thruxton préparé Mecatwin TourneAmoureux


Soixantehuitard a écrit:
Et Triumph et Ducati,tu en fais quoi??? GniiMort de rire !


Euh Soixantehuitard, un Thruxton, c'est fabriqué par qui ? Yamazaki ? Duh... Et les préparations mecatwin :rhaa:


Dieuhttp://www.mecatwin.com/ Dieu

Maintenant, Ducati c'est pas trop mon truc. Les GT Classic peut-être.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les K13 comme les K12 répondent à une demande du marché. Le bridage français n'est qu'un 'epiphénomène', le gros du marché est hors de nos frontières, donc sans le castrage que nombre d'entre nous rejettent.

Suzuki vends des B-King, Béhème des K13R, rien de bizarre la dedans.

Par contre la clientèle "flat" semble différente (vi c'est nous Mort de rire ! ), sans doute plus classique comme pour l'architecture moteur. Plus esthètes quoi (viiiii c'est nous Mort de rire ! ). Et pour ces clients, acheter une copie de japonaise plus chère (et plus banale) n'est pas leur tasse de thé.

Espérons qu'il reste chez Béhème quelques personnes de bon sens......Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlainTox a écrit:
flat-win a écrit:
................................
Espérons qu'il reste chez Béhème quelques personnes de bon sens......Perplexe


Personnellement je commence à en douter sérieusement Interrogation


Doit y avoir des lavages de cerveaux dans les grandes écoles de nos jours, Sic car j'ai le même doute que toi.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Pas d'avis sur le sujet, juste que je suis sur de ne jamais acheter un machin aussi moche. Cette fourche en escalier...non mais quelle horreur...
ça ne ressemble à rien. Ou plutôt si, ça ressemble à une moto qu'on aurait massacrée à coup de masse. Que des lignes brisées sans harmonie. Que de l'agressivité gratuite. Il ne reste plus qu'à livrer le casque à pointe avec. Et je vois même dans ces entrelas de lignes des symboles plus sinistres encore.
Pourquoi n'éveiller que l'agressivité comme sentiment chez le motard? J'entends dire "pas très beau, mais c'est vachement agressif!".
Ah! C'est interessant, ça comme concept. Ah, mais c'est vrai, c'est un concept commercial, puisqu'un bon commercial doit être agressif...
Et puis lesphotos le montrent bien. C'est un truc pour rouler vite sur l'autoroute et pour faire du stunt...
Et ben sans moi. Je n'ai jamais aimé l'agressivité sous aucune forme.
Si on ne trouve plus que des trucs comme ça sur le marché, eh ben c'est fini pour moi. Je terminerai ma carrière motocycliste sur des anciennes.

PS: J'ai trouvé ce qui manque à cette moto: Des roue carrées !




Bien !Bien !Bien ! merci sondier moi aussi je terminerai sur mon R

surtout ne pas vendre son Flat pour acheter toutes les bouses qui sortent car dans qques années on va le regretter

On en reparle dans 4 / 5 ans
La mode se démode le style jamais ( coco Chanel)

La BKING,VMAX,DN01 et j'en oublie vont nous faire autant rire avec du recul que le Honda pacific coast aujourd'hui Clin d\\'oeil


Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien mototribu a écrit:
En revanche désolé Non non non mais la VMax vu le nombre de fans de par le monde fait plutôt partie des moto culte... (attention j'ai pas dit motoculteur Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! comme ça personne la fait Rougit )




Culte le VMAX ,le nouveau :????Capitule


300 kgs
200 cv ( hum) pas chez nous
20 000 euros

un Hummer beurkkkkkkkkkk



j'attends de voir cette enclume à la terrasse des Kfé
attaque en montagne: non
attaque sur piste : non
voyage: non
ballade à 2 : non plus
bon il reste quoi....






.....non plus

je suis de mauvaises foi là non ?????????ratata



Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
arnaud a écrit:
z'ont prévu une marche arriere ?

Mort de rire !


M'en moque.... elle me plait AmoureuxAmoureuxAmoureux
Dommage qu'elle soit bridée, parceque arsouiller à la twin alpes dans la bonnette avec les 160 cv de cette armoire normande (mais qui tient la route comme jamais aucune autre bécane ne l'a tenue auparavant) ça doit valoir son pesant de cacahouètes Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
arnaud a écrit:
z'ont prévu une marche arriere ?

Mort de rire !


M'en moque.... elle me plait AmoureuxAmoureuxAmoureux
Dommage qu'elle soit bridée, parceque arsouiller à la twin alpes dans la bonnette avec les 160 cv de cette armoire normande (mais qui tient la route comme jamais aucune autre bécane ne l'a tenue auparavant) ça doit valoir son pesant de cacahouètes Sagesse


Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le post "alpen master 2008" où pour la 2ème année consécutive c'est la R1200R qu'il l'emporte, hé oui, "sans maîtrise la puissance n'est rien!" Mort de rire !

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
arnaud a écrit:
z'ont prévu une marche arriere ?

Mort de rire !


M'en moque.... elle me plait AmoureuxAmoureuxAmoureux
Dommage qu'elle soit bridée, parceque arsouiller à la twin alpes dans la bonnette avec les 160 cv de cette armoire normande (mais qui tient la route comme jamais aucune autre bécane ne l'a tenue auparavant) ça doit valoir son pesant de cacahouètes Sagesse


en full...elle est annoncée à 173CV !!!
Elle est vachement belle en orange... un look d'enfer... mais en full, ça doit être assez "pousse au crime", non ?...
Dommage qu'ils n'en fassent pas une avec une puissance raisonnable (± 130CV)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackfly a écrit:
Richard a écrit:
arnaud a écrit:
z'ont prévu une marche arriere ?

Mort de rire !


M'en moque.... elle me plait AmoureuxAmoureuxAmoureux
Dommage qu'elle soit bridée, parceque arsouiller à la twin alpes dans la bonnette avec les 160 cv de cette armoire normande (mais qui tient la route comme jamais aucune autre bécane ne l'a tenue auparavant) ça doit valoir son pesant de cacahouètes Sagesse


en full...elle est annoncée à 173CV !!!
Elle est vachement belle en orange... un look d'enfer... mais en full, ça doit être assez "pousse au crime", non ?...
Dommage qu'ils n'en fassent pas une avec une puissance raisonnable (± 130CV)


130 cv ....... 173 cv , c'est du kiff et pas top raisonnable sur 2 roues, t'es vite ( très ) au dessus de 200 km/h alors VéloTourneCapitule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...