Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sommes nous les derniers gardiens du Temple?


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Ca fait un moment que je lis les posts sur les nouvelles BMW, 4 cylindres par-ci, Fourches UPS par-là, j'en passe et des moins bonnes, mais c'est en lisant d'un derrière distrait la prose du dernier M.J que mon sang froid à failli me lacher. Matraque

On peut lire P:12 de cet ex bon journal que BMW à fait sa révolution culturel en abandonnant les trés ergonomiques commandes de clignotants qui mon tant ravies quand j'ai quitter ma chinoiserie.

Ces pisse-copie sevrés à la Yamhonsaki ne voient même pas dans le geste de BMW l'action de ne pas déstabiliser un grand nombre de motards habitués aux standards imposés par les fabriquants japonnais, pour arriver à vendre leur 4 cylindres.

BMW est en train de vendre son àme, comme l'a fait Porsche à une époque avec des 4 cylindres et des V8, seulement pour ce constructeur c'est le flat 6 de la 911 qui la sauvé.

Et se sera la même chose avec notre célèbre Flat-twin! Pété de rire

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

Ca fait un moment que je lis les posts sur les nouvelles BMW, 4 cylindres par-ci, Fourches UPS par-là, j'en passe et des moins bonnes, mais c'est en lisant d'un derrière distrait la prose du dernier M.J que mon sang froid à failli me lacher. Matraque

On peut lire P:12 de cet ex bon journal que BMW à fait sa révolution culturel en abandonnant les trés ergonomiques commandes de clignotants qui mon tant ravies quand j'ai quitter ma chinoiserie.

Ces pisse-copie sevrés à la Yamhonsaki ne voient même pas dans le geste de BMW l'action de ne pas déstabiliser un grand nombre de motards habitués aux standards imposés par les fabriquants japonnais, pour arriver à vendre leur 4 cylindres.

BMW est en train de vendre son àme, comme l'a fait Porsche à une époque avec des 4 cylindres et des V8, seulement pour ce constructeur c'est le flat 6 de la 911 qui la sauvé.

Et se sera la même chose avec notre célèbre Flat-twin! Pété de rire

Bill


J'me pose pas la question Devil2 , j'adore mon Rockster et tous les flats qui l'on précédé Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Bill !

Quand MJ parle de BMW c'est pour faire un comparo où à la fin c'est Honda qui gagne !

A chaque fois qu'il y a un essai de BMW, comme ils ne savent pas quoi trouver comme défaut, ils mettent toujours "commodo". Bande de c...

Franchement, j'ai fait plusieurs marques, commencé par des japoniaiseries, mais quand je suis passé BMW, je ne me suis pas plaint des commodos, et même je trouve cela logique d'appuyer à droite quand on tourne à droite, à gauche quand ... etc ...

Il faut savoir goûter à autre chose que Honda, surtout quand on est journaliste moto !

Moi, je ne lis plus MJ (j'ai pourtant été abonné 5 ans !), parfois MR et souvent Motomag...

Et puis m... comme dit Moustache, faut même pas se poser la question et se prendre la tête pour ces c... ries !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon ici comme ailleurs on est uniquement objectif..............sur la marque que l'on aime!!

perso les BMW avec ou sans commodos BM ce sera toujours ma préférences et je comprends aussi cuex qui ne jurent que par les japonaises, les harley, les ducat, les guzzi ou les triumph!!

chacun ses gouts du moment qu'on est libdre de les choisir

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis m... comme dit Moustache, faut même pas se poser la question et se prendre la tête pour ces c... ries ![/quote]

Il y a quand des questions à se poser au sujet de l' évolution des BM. Je pense personnellement que Bm ce japonnise à vitesse grand V et que les amoureux de Bm pourrait ce lever un jour et s'appercevoir qu'ils nont plus le choix qu'entre une japonnaise ou un clone européen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène le plus chez BMW actuellement ,c'est le besoin d'être toujours en tête pour les nouvelles technologies au risque de livrer des usines à gaz non fiabilisées. Avec le rythme actuel de sortie de nouveaux modèles il n'y a plus dans la gamme que des modèles trop complexes et facilement en panne. c'est regrettable car par ailleurs, les béhèmes sont fabuleuses à conduire.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pourquoi tu roules en Guzzi



capdefra a écrit:
Ce qui me gène le plus chez BMW actuellement ,c'est le besoin d'être toujours en tête pour les nouvelles technologies au risque de livrer des usines à gaz non fiabilisées. Avec le rythme actuel de sortie de nouveaux modèles il n'y a plus dans la gamme que des modèles trop complexes et facilement en panne. c'est regrettable car par ailleurs, les béhèmes sont fabuleuses à conduire.

Franck
Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
c est pourquoi tu roules en Guzzi



Sans doute car nettement moins de technologie embarquée mais un SAV français indigent et c'est fort dommage. Ca n'est pas aussi bien que BMW ailleurs mais en Allemagne, en Suisse, en Belgique, le SAV GUzzi est correct. Aux Etats unis il est excellent; même en Australie ça va alors que ça merde depuis longtemps en France. C'est très préjudiciable au développement des ventes.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...