Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allumage MOTOPLAT


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
camnoir a écrit:
Ca, c'est ce que j'avais sur mon mobcross en 1992. Et ça tournait nickel. Celui de gauche (un peu fendu) c'est celui là qui était monté. Et vous, vous aimez ça ?


Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer mais je pense que ça doit aller du tonnerre!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un sur mon camino (on le voit sur mon avatar) et ça va vraiment bien, avance réglable et variable, volant ulta-léger donc reprise des tours à l'accélération ultra-rapide, tout dépend de la config qu'il y a derrière biensûr... Wink

Vitesse maxi acceptée: 18.000 tr/min, ce type d'allumage est souvent utilisé sur les karts.

Avant je claquais ma bougie toutes les 2 semaines, depuis le motoplat (1an 1/2) j'ai juste remplacé ma bougie avant les ballades par acquit de conscience mais elle n'en avait même pas besoin.

Maintenant je tourne avec un cylindre d'origine + un léovinci et ça va pas mal en accélération et reprises..........faut juste que je rediminue mon gicleur (105 ça ratatouille pas mal à la réaccel).

Je ne pourrai plu me passer de cet allumage. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plu de phare, pas de sortie courant pour les phares!
J'ai ce qu'il faut pour remédier à ça (idée!), mais j'ai pas encore eu le temps ni l'envie de fabriquer le système... Embarassed

Il existe un modèle à rotor externe qui a une sortie courant pour les phares. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...