Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réservoir soudé, c'est très beau !


Messages recommandés

maintenant ces tres beau mais j ai vu le detail de sa prepa
et il y a mis au moins 1kg de mastique par cote si vous trouve ca bien
perso pour moi l ideal ces de le souder j ai voulu le faire sur mon noir et blanc
mais abandonne cette idee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
C'est vrai qu'il y a pas mal de vibration de ce coté quand même..? Puis le réservoir bouge un peu aussi...

Sinon, niveau mastic: c'est avec ca qu'on lisse un tape cul ?


J'en ai déjà vue qui foute une méga couche pour tous égaliser, tendis que d'autre soude de la ferraille et repasse un petit coup au mastic. Mais le mastic est quand même indispensable pour cette pièce. Trop dure pour juste faire une belle soudure sur le tape cul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja beaucoup travaille avec du mastic je modifie des kits de carrosserie voiture
et je vous assure que apres un hiver ca craque epuis tu prend du poids
le mastic ces plus pour moi si pour les finitions mais bon la ce n es pas un deux composants
mais il es vrai que ca reste du tres beau boulot et que ces tres bien fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je me permet de repondre a ce sujet car ces moi qui ai réalisé les modification

a la base je voulais souder le reservoir mais apres discution avec une personne qui l'avais fait

il m'avais expliqué qu'en le soudent le plus gros du travaille serait de remetre le reservoir en étas car avec la soudure le reservoir ce déformais beaucoup
alors pour ne pas avoir ce probleme j'ai décidé de placé des rivet-pop tous le long jusque dans le réservoir
ensuite j'ai mis une couche de mastic alu au dessu des rivet
ensuite j'ai placé un fine couche sur l'ensemble dire de lisé au maximum
par dessu je suit revenu mettre 1 grose couche de fibre de verre a l'horizontal qui va jusqu'en dessous du réservoir
poncé et une autre grosse couche de fibre de verre mais en placent des bande a la vertical
ensuite par dessus j'ai placé une couche de mastic de finition et enfin poncé
pour le tap-cul je reconnait que ce que j'avais fait n'etais vraiment pas terrible mais n'y connaisent rien a ce moment la en carrosserie j'ai fait comme je le pensait
ces vraiment avec regret que j'ai du vendre ce projet car je devais absolument passer le permis de conduire et acheter une voiture

donc pour repondre a ceux qui pense que ca peut craquer je dirais peut etre pour le tape-cul
mais en ce qui concerne du reservoir je n'y croit vraiment pas

cela dit je suit vraiment content que mon idée plaisent autent Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharell, je ne suis pas sur que le Camino blanc soit le bleu de ta photo car j'ai l'impression que le réservoir blanc a plus d'enduit, le cadre dépasse moins du réservoir. Regarde bien la photo page 1 agrandie et compare, tu me diras quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camnoir a écrit:
Pharell, je ne suis pas sur que le Camino blanc soit le bleu de ta photo car j'ai l'impression que le réservoir blanc a plus d'enduit, le cadre dépasse moins du réservoir. Regarde bien la photo page 1 agrandie et compare, tu me diras quoi...


camnoir va voir ici http://honda-camino.blogspot.com/2007/12/le-cadre-reservoir-presque-fini.html

je suppose que pharell à voulu illustrer un modèle soudé avec la photo du bleu scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le camino bleu ces le modele souder mais juste les bord une personne rencontrer a un rassemblement a mons
la photo est juste en dessous de la phrase
pharell15 a écrit:
a la base je voulais souder le reservoir mais apres discution avec une personne qui l'avais fait


alain a donner l'adresse de mon blog ou y a des photo de la lacoste
car a la base elle devais etre verte avec le style lacoste
et oui j'aime les camino a theme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
dommage que on ne vois pas le camino blanc de plus pret sinon tres beau travaille a se lui qui a fait ca



tu serrais venu a la fagnarde tu l'aurai vu de plus près


toi qui devais faire partie des organisateur scratch tu nous a lâcher en dernière minutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...