Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le pot qui fait l'unanimité ! Léovinci


Messages recommandés

3 générations : la première est identique au modèle présenté mais la sortie est ronde et un peu plus longue; la troisième génération a une entrée de pot presqu'identique sauf que le petit tube de raccord qui vient contre la sortie a une petite vague, la sortie est différente aussi. Ils vont tous les 3 pareils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai comme sortie sur ma camino.


Le carbone est abîmé à cause du colier de serrage

C'est encore pire de l'autre coté


Dommage que le carbone soit tant abîmé car je l'adore cette sortie là.
Alors pour me consoler j'ai poli une sortie carrée


Maintenant je ne veux pas de conflit pour une sortie d'échappement,je sais que Camnoir et Morox ne sont pas d'accord sur ce point donc
Je veux juste vous montrer ce que j'ai sur ma camino.
C'est un pot qui était monté sur une custom noir/gris que j'ai racheté il y a presque 10 ans maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être clair :

la dernière génération de Léovinci (=troisième génération) avec le petit pli dans le tube a été vendu avec diverses sorties par certains marchands. Ca ne fait pas une quatrième génération pour autant Exclamation

Alors si on veut être précis, on signale qu'on vend par exemple un Léovinci troisième génération avec sortie carbone, ou avec sortie alu fine et longue, ou avec sa sortie alu (la plus courante)...

Bref, ce n'est pas parce que quelques Léovinci sont munis de sorties plus rares qu'ils font à eux seuls une génération de Léovinci. Ce sont pour moi des Léovinci adaptés, vendus en petites quantités. La preuve, il y a peu de Léovinci avec ces sorties. CQFD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien qu'on s'accorde sur une terminologie que tout le monde comprenne !!!

Le pot que je montre en photo, la majorité des caminophiles le nomme Léovinci deuxième génération. C'est pas moi qui en ai décidé ainsi Exclamation Alors c'est tout simple, celui qui veut nommer autrement cette série de pots et bien qu'il le fasse et qu'il essaie d'imposer sa terminologie à tout le monde... Bon amusement Rolling Eyes

La huitième génération c'est laquelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
MOROX a écrit:


moi j avais celui du milieux sur ma camino et il allais super , apres j avais changer pour un ninja et j etait trop degouter du bruit de caserol et elle n avancais plus ! alors j avais racheter un leo et j avais un copain qui avait un avec une sortie de chaque coter .

je sais plus si c etait sont pere qui lui avait fait ou bien si c etait d origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léovinci génération 2 bounce j'adore mais plus moyen de mettre la main sur un en état convenable No

Moi j'ai celui-ci





Léovinci Génération 3 avec cartouche carbonne
Sur la première photos, il est décapé et vernis à haut t°

Perso je suis fidèle au Léo et ormis le proma, je truve qu'il vont super bien.
Je ne dénigre pas les autres que du contraire mais je trouve que le Léo est discret, fait un beau bruit et à de bonne perf.

Je possède encore une Léo de génération 3 mais avec cartouche simple Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...