Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petits caches blanc camino


Millim

Messages recommandés

je n'irais pas jusque à dire cela dans le sens ou la démarche et le travail que cela a nécessité cela représente un fameux boulot, a savoir aussi que le prix de vente à été fixé par chez motorkit et que a partir de cela la personne qui à négocier avec eux est tenu de respecter le prix de ventes décidé et ne pourra dans aucun cas les proposés ailleurs moins chères sans s'attirer les foudres des " associés investisseurs" pour moi, mauvais calcul du prix de vente, manifestement les fans de camino ont la réputation d'acheter au prix fort, ceci dit si le calcul du prix de vente à été calculer sur la spéculation du moment des caminos, il risque fort de ce ramasser une branlée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le créateur de ce projet m'a expliqué aujourd'hui que le prix ne descendrait certainement pas. Le blanc est identique à l'origine sauf le modèle exposé qui est brillant, mais le modèle mat ( très légèrement satiné) comme l'origine Honda va aussi être disponible.

Pour le grand cache, il lui est interdit de noter "Honda" dessus pour éviter un proçès au tribunal pour contrefaçon Exclamation Le cache resterait vièrge d'écriture, normalement.

Pour le prix, il paraît d'après le créateur du projet, que nous sommes, nous Wallons, de mauvais acheteurs et donc que le prix n'a pas été déterminé en fonction de nous.

J'ai quand même négocié pour obtenir au nom d'un "prix de lancement" une petite promotion : j'ai proposé 3 paires pour 100 euros. Il n'a pas dit non, il va se renseigner si cela est possible... On verra bien.

Au final, nous Wallons, arriverons peut-être à obtenir une promotion exceptionnelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez voir que meme a ce prix la ils vont partir comme des petits pain
recament je me suis rendu chez un membre de camino tunning et il m a confirme que ils allaient
tous en prendre et un autre gars qui tien un commerce de mob lui aussi passe commande
certainement pour une centaine de cache
je pense que doc va se faire ca petite affaire bien juteuse meme si il a fait pleins de demarche
je trouve ca exagere le prix surtout quand on sais que sais plus cher qu a l origine
et pourtant je vai surement lui prendre un jeu ou deux mais pour les camino perso only
ces quand meme bien qu ont peu en ravoir non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un message sur le site Camino-tuning pour voir s'il serait intéressé par les caches que je propose... On verra. Peut etre que les petits flamands seraient pret a mettre des sous Smile Et ainsi nous permettre nous petits wallons d'avoir des caches aussi Smile Avec une bonne petite commande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Pfff pour le job, c'est pas très compliqué !!!

J'ai passé au plus long deux heures et dépenser 15€ et j'ai trouvé une entreprise qui était d'accord pour faire refaire ces caches pour moins de 20€ la paire !!!



vas y francois montre nous de quoi tu es capable
je crois en toi tu le sais bien vu que je tes même donner des petit cache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre motivation me fait fort fort plaisir !!

D'ailleurs, j'ai rediscuté avec le responsable de l'entreprise pour lui dire que les prix était trop important ...

J'ai eu une diminution de prix !!!

Pour 250 paires (oui toujours autant je sais :s)
--> 15€ la paire au lieu de 17€ ! C'est pas énorme mais ca fait une différence de 500€ quand même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couleurs qu'on veut (mais je préfère me limiter NOIR-GRIS-BLANC) je ne pense pas que ce sera aussi brillant. Je peux demander aussi a ce qu'il ne soit pas.


Alain a écrit:
petit sondage: prix de ventes de 30 euros la paire, qui achète QuestionQuestionQuestion



Attention, si y a assez de demande, je vais finir par augmenter les prix Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut rester prudent lorsque l'on parle de prix, a savoir ici que le prix de la paire a la fabrication coûte 15 euros ok, calcule simple 250 paires à 15 euros = 3750 euros.
questions: 250 paires avec les trois couleurs ou 250 paires en une seule couleurs QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, je peux ajouter un complément d'info. A partir de la commande, il font les moules etc et apres 7 semaines, ils m'envoient 3 pièces d'essais.

Une fois validé, il commence la grande production.


De plus, on peut payer la moitié a la commande et le reste à l'enlèvement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Alain a écrit:
ah merde alors, y a plus qu'une seule solution puisque le plastique jaunit au soleil quelques séances de solarium pour un jaunissement accélérer cheersArrow

non car le cache chaine est un nouveau de l'époque que je viens de le déballer et il n'était pas stocké a la lumière ... ils ont mal choisi la qualité et surtout couleur du plastique je pense ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quel prix sont-ils finalement vendus ??? 50 euros, c'est ça ?

Ben je ne trouve pas normal que le blanc soit si raté !

Merci à toi cube pour ton objectivité.

Ce produit doit être amélioré ! et ne comptez pas sur les caches latéraux car celui du vario ne pourra en aucun cas avoir les écritures d'origine, donc votre Camino ressemblera à un Camino chinois LaughingLaughingLaughing

JE SUIS UN SALE PURISTE, je sais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...