Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon vert et mon rouge complet d'origine Suisse


ReaPeR1

Messages recommandés

Voici 2 modèle Suisse que je possède:
Le vert est normalement sans les cligno et le klaxon car c'est moi qui les aient installé Wink
Le rouge est 100% Suisse sauf les caches qui viennent de France et sont malheureusement décolorer mais en parfait état pour 10€ je vais pas me plaindre lol!
Car enfaite quand je l'ai acheté il n'avais pas de caches supérieur Wink

Il a 2500km acheté a 2000km avec papier, il y a une année et demi


Il a 7500km tout rond aujourd'hui acheté au mois de novembre sans papier, en cours de préparation a l'expertise pour de nouveau papiers Wink Mais je roule quand même un peu autour de chez moi lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda Camino a écrit:
Je suis désolé mais c'est pas de ma faute si mes Camino on des problème tout les 3jours .... Qui ne sont d'ailleurs toujours pas réglé Evil or Very Mad

Mais ça roule!! Avec le starter a chaque arrêt lol!



je plaisante mon petit suisse lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOROX a écrit:
Honda Camino a écrit:
Je suis désolé mais c'est pas de ma faute si mes Camino on des problème tout les 3jours .... Qui ne sont d'ailleurs toujours pas réglé Evil or Very Mad

Mais ça roule!! Avec le starter a chaque arrêt lol!



je plaisante mon petit suisse lol!


A ok j'avais pas compris lol!Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Honda Camino a écrit:
2536km aujourd'hui pour le vert mais voici une photo qui prouve sont km ''comme neuf''

ça me fais penser un jour j'ai eu un Camino il avais 17'000km en truc dans le genre Shocked trop de frais a faire je l'ai revendu

Sad


Oh! 2536km au mois de février et...




2800km cette semaine Very HappyLaughing

Vous inquiétez pas le moteur qui a 2500km est bien au chaud dans ma cave, c'est un autre moteur qui a dans les 8000km qui est monté dessus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...