Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Clapet carbon


Messages recommandés

Honnêtement je n'en sais rien car quand j'ai monté les miens, j'ai monté mon carbu
till hotson en même temps.
Ils sont censé s'ouvrir plus vite donc avoir une meilleure réponse.
Tout dépend de l'épaisseur du carbone je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une petite transformation à faire et il se palce comme un carbu d'origine.
Il m'en reste encore un mais les vis de réglage sont placées ailleurs et rendent le réglage du carbu impossible une fois monté.
A moins de transformer le bras oscillant en découpant dans la boite à air.
C'est un ferailleur qui me l'a procuré. Je vais me renseigner si il sait encore m'en avoir un.
Pour info ça provient d'une tronconneuse.

normalement les vis sont sur le coté, on peut lire H et L


Mais en fait elle sont derrière et c'est la que ça devient compliqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours roulé avec des carbu d'origine donc je ne saurai pas faire de comparaison avec un malossi ou autre.
En fait c'est ( a peu de choses près) comme un carbu de Kart anciènne génération. Ceux refroidi par air et sans embrayage, avec une prise directe.
Mon beau frère en avait un avec un moteur italsystem monté avec un carbu till hotson qui ressemblais très fort au mien.
Peut-être qu'un carbu de kart irais sur une camino!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...