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Cylindre cale guidon


Messages recommandés

il est très difficile de trouver le cylindre d'origine Honda Camino, mais il existe une alternative ExclamationExclamationExclamation
voici deux modèles de cylindre cale guidon, celui du dessus est l'origine Honda Camino celui du dessous n'est pas d'origine, la différence réside uniquement dans la partie cylindrique, le cylindre d'origine présente deux plat, il suffit d'un petit coup de meule sur l'autre modèle et le tour est joué cheers

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Chez Honda ou toutes autres vendeurs de pièces, il s'agit d'un cylindre destiné à certains modèle de wallaroo qui en étaient équipés, tous ne l'avait pas ExclamationExclamationExclamation

celui que je possède viens de chez René Herve à Verviers

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  • 1 month later...
Alain a écrit:
Chez Honda ou toutes autres vendeurs de pièces, il s'agit d'un cylindre destiné à certains modèle de wallaroo qui en étaient équipés, tous ne l'avait pas ExclamationExclamationExclamation

celui que je possède viens de chez René Herve à Verviers


Tu l'as acheté il y a longtemps?Car René m'a dit qu'il n'en n'avait pas No
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Tintin22 a écrit:
Alain a écrit:
Chez Honda ou toutes autres vendeurs de pièces, il s'agit d'un cylindre destiné à certains modèle de wallaroo qui en étaient équipés, tous ne l'avait pas ExclamationExclamationExclamation

celui que je possède viens de chez René Herve à Verviers


Tu l'as acheté il y a longtemps?Car René m'a dit qu'il n'en n'avait pas No


oui il y a déja quelques temps !!! c'est possible qu'il n'en a plus ExclamationExclamationExclamation
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  • 1 month later...
cube a écrit:
jyves a écrit:
merci Grand Manitou Laughing

et c est facile a remplacer Question


Il faut démonter la fourche et pousser le barrilet par l'intérieur, j'en ai enlevé un il n'y pas si longtemps.


je crois Benja que tu a eu beaucoup de chance sur se coup la, le cylindre est retenu par la petite visse qui est placée dans une petite gorge, donc même par l'intérieur pas possible de le faire sortir, à mon avis ta visse devait être bien pourrie ExclamationExclamationExclamation je viens d'en forer 4 et j'ai casser 2 mèches si vous voulez éviter de casser trop de mèche il faut forer dans l'axe du barillet entre la partie ou rentre la clef et la partie rectangulaire au dessus pour aller casser la petite visse cheers
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c'est un peu plus barbare comme solution lol! mais si cela fonctionne cheers j'avoue que je suis un peu maniaque et dans cette solution il y a un risque d'abimer la gorge si la visse résiste, je vais essayer sur un vieux cadre

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pierrehonda a écrit:
j'ai encore essayer sur une camino montée effectivement impossible , alors j'ai réessayer sur un autre cadre et la le barillet est rentrer dans le cadre et de l'intérieur je l'ai pousser et il est sorti


c'est le problème sur un camino monté, on a pas la possibilité de repousser le cylindre par l'intérieur du cadre :bizarre:
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