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Pour un kit, préparez votre joint de base (astuce)


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Lorsque vous achetez un joint de base pour Camino, sachez qu'il est conçu pour un cylindre d'origine HONDA. Si vous mettez un kit, il faut parfois agrandir le périmètre intérieur total. Ca dépend du kit et ça dépend si vos carters ont été préparés pour être alignés avec les transferts du kit. Dans mon cas (sur le moteur de la photo c'est nécessaire).

Voyez-vous même le bord de trop que j'aurais dû enlever dès le départ... j'ai fait 200 bornes avec ce kit, et voilà que je démonte déjà pour corriger.

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Il y a 4 endroits imbibés d'essence où il faut faire une correction. Regardez par exemple, là où j'ai enlevé un petit morceau au cutter :

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Je vais donc mettre un nouveau joint de base "préparé" au cutter

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L'idéal est de suivre précisément le gabari nécessaire. J'aurais pû faire mieux, mais je sais déjà que ce kit ne va pas rester longtemps en place.

Petite vérification. C'est mieux. Je n'ai pas chipoté pour atteindre la perfection, mais bon. Je vais encore rogner un petit peu autour.



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Voilà chers amis. A vous d'y penser lors de votre prochain montage Wink

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