Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Camino Young PA50 Y...........


Messages recommandés

Vu qu'on parlait des différents modèles de Camino sur le poste de Jordy qui se demandait ce que signifiait DX, je me suis dit que j'allais un peu lancer l'étude du Camino Young qui n'est ni un DX, ni un Custom, ni un Sport...

Qui en sait davantage sur ce modèle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore tout à fait le Hobbit américain , mais il y a la similitude du phare.

Le Young a été vendu en Belgique mais en petite quantité à mon avis. Le cadre de ma carcasse est un Young !

D'ailleurs la pub concerne le Benelux et mentionne l'adresse de Honda Aalst (Alost ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien tout les camino, Pa50, hobbit ne provenaient pas de Alost ???? le faite que la pub soit signée par le "Honda Benelux NV" qui n'est au final que la société qui fabrique ne signifie pas que c'étais spécialement destiné au benelux ExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Adrien tout les camino, Pa50, hobbit ne provenaient pas de Alost ???? le faite que la pub soit signée par le "Honda Benelux NV" qui n'est au final que la société qui fabrique ne signifie pas que c'étais spécialement destiné au benelux ExclamationExclamationExclamation


Je pense que tous les Camino Hobbit ont été assemblés(partiellement) outre-Atlantique, uniquement pour l'Amérique du Nord. De plus, la pub s'adresse au public belge qui selon la législation de l'époque permettait le classe A ou B (avec ou sans casque).

De plus, je répète, ce Camino Young n'est pas un Hobbit ! Le Hobbit n'a que le phare de commun avec ce Young. Les Hobbit ont une poignée de gaz différente, et le pot a une variante par rapport au modèle de chez nous.

Le Young est un petit Camino bien de chez nous lol!



Et germanboy a raison en disant qu'il en a déjà vu sur "ses terres" Laughing et en France. Moi, j'en ai déjà vu aux Pays-Bas à Maastricht, d'ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germanboy a écrit:
ce n'est p-ê pas si utopique...Skyteam a pu racheter la "marque" Dax à Honda, p-ê feront-il de même pour rééditer des Camino dans le futur!


skyteam n'a pas racheté la marque "dax", elle a simplement attendu que le brevet du honda dax expire en 1998 et a comme quelques marques chinoises peu produire un reproduction, comme le camino, la marque Dayang avec le succès qui n"a pas été au rendez-vous !!!

du chinois restera toujours du chinois Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...