Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes 3 camino complets...


Messages recommandés

Voici mes 2 camino's qui viennent d'être restaurés...

Il y a le rouge,qui lui,avant était bleu,guidon torsadé etc...

Et qui est presque fini,les jantes vont bientot être montées,et encore les autocollants "Carnaval"

Il y a aussi le jaune,que j'ai acheté à quelqu'un de Herve,qui lui,venait de le restauré,et l'a vite remonté pour le vendre...

Sur ce jaune,je dois encore mettre des jantes rigida,soit noires,soit jaunes,ou soit blanches...

Le jaune:(désolé pour la qualité des photos)















Le rouge:







Et ici,un custom,très mal repeint,que j'ai acheté il y a 1 mois,pour 250 euros...

Lui aussi va subir une resto,bien-sûr,ce sera un custom rouge et noir cheers

J'ai eu un 2ème camino avec en pièces,qui lui aussi,sera restaurédans quelques années...







Et voilà,il ne me reste que ces trois camino's montés,mais j'en ai encore 7 en pièces bounce

Il y a 3 de ces 7 camino qui sont en peinture,un carnaval noir(qui sera un peut personalisé)

un carnaval mauve,esthétiquement d'origine,mais niveau moteur,pot ninja 1ère génération et kit Dr...

Et enfin,un Dx noir avec des jantes à rayons,que je ferai bientot peindre en même temps que le custom rouge et noir et le carnaval noir ...

J'ai aussi,un sport rouge,que mon voisin m'a donné,qui lui est déja en pièces et sera noir...

Enfin,j'ai du boulot Twisted Evil

J'ouvrirai un autre poste pour vous faire suivre mes restos...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es impressionnant sur ton stock et sur la passion que tu vis, vu ton très jeune âge.

Je te félicite pour ton investissement en temps et en argent. Tu as une passion très respectable ! Continue comme ça.

Ton jaune est un moteur poulie fixe, dommage.

Ton rouge, je me réjouis de le voir terminé. J'adore les Dx carnaval. Le Custom, c'est déjà bien, là où tu en es. Les autres Camino, prends ton temps.

Bravo à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier à 13 h 30, tintin m'a livré deux Camino, pour n'en faire qu'un



Il a fallu enlever le moteur poulie fixe du jaune et enlever le moteur vario du noir et gris. Le but était de faire tourner le moteur vario bien monté sur le Camino jaune.

Le moteur vario demandait une énorme révision : nettoyage carbu complet + montage d'un gicleur 85, montage du kit alu + pot, démontage du vario et dégraissage, montage de nouvelles vis platinées (réglées au top), montage du Léovinci.

Au final, une fois le moteur vario marié au Camino jaune, il ne fallut que deux essais de démarrage sur 3 mètres de distance pour que le Camino prenne et qu'il tienne le ralenti immédiatement.



Nouveau tuyau d'essence, nouveau filtre à essence, nouvelle bougie et tous nouveaux joints.

Il ne reste que le pointeau à changer car il est usé. La partie moteur sera ainsi terminée totalement.

A la semaine, on attaque la partie cycle, car, là aussi, il y a du travail Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et pour la description de ce que tu as fais dessus Smile

Oui,sur la partie cycle,il y a aussi du boulot...

Mercredi avant de venir, j'irai chez Herve pour prendre les pièces qu'il faut...(en même temps,je prendrai un phare custom qui ira dessus)

Pour le guidon,je préfère laisser celui qui est dessus,il est différent des autres et lui donne une personnalité...

Mais vu que ce guidon est un peu trop large,à mon avis,on devra sûrement un peu le limer pour que la poignée de gaz aille correctement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Mercredi passé,je suis allé chez camnoir pour qu'il fasse quelques réglage,et en même temps,qu'il remettre la jante arrière...

Hier,je suis allé chez Morox,j'ai pris une étoile 40,car avec celle qui était dessus(fast-arrow),ça n'accélèrait pas ...

Il m'a aussi donné une étoile 25,et une étoile 60...

Aussi,je lui ai mis un phare custom...

Revenu de chez Morox,j'ai monté l'étoile 40,j'ai repeint le pot(Léovinci) et je l'ai remonté...

Pour moi,le camino accélère bien,et a une bonne allonge,mais pour mon père,ça n'avance pas Evil or Very Mad

Voici quelques photos:











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tintin22 a écrit:
Bonjour,

Mercredi passé,je suis allé chez camnoir pour qu'il fasse quelques réglage,et en même temps,qu'il remettre la jante arrière...

Hier,je suis allé chez Morox,j'ai pris une étoile 40,car avec celle qui était dessus(fast-arrow),ça n'accélèrait pas ...

Il m'a aussi donné une étoile 25,et une étoile 60...

Aussi,je lui ai mis un phare custom...

Revenu de chez Morox,j'ai monté l'étoile 40,j'ai repeint le pot(Léovinci) et je l'ai remonté...

Pour moi,le camino accélère bien,et a une bonne allonge,mais pour mon père,ça n'avance pas Evil or Very Mad

Voici quelques photos:











Il a son look personnalisé et c'est très bien ! Très beau !

Question moteur, tu as le temps pour le faire aller de mieux en mieux. Habitue-toi d'abord à cet engin avec les performances qu'il offre actuellement.

Partie cycle, vérifie tout l'avant : cannons de fourche, roulements de roue, roulements de fourche et frein. Lors de mon essai mercredi dernier, j'ai senti un véritable danger. De plus, le pneu est un peu large et frotte sur les pattes de garde-boue. Ne roule pas trop comme ça.

L'étoile 40, tu as fait le bon choix !

Continue à parfaire ce Camino jaune, puis passe au suivant, car je sais que tu as une belle série de Camino à remonter.

N'oublie de pas de souhaiter "bonne fête à ton père" qui fait beaucoup pour toi !

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,pour répondre à camnoir,

honnêtement,les problèmes à la fourche et à la roue,je ne les sent même pas Laughing

Oui,je termine celui-ci,puis j'attaque un Dx noir(à mon frère),un carnaval noir,un carnaval mauve,et le custom rouge...

Pour le pneu avant,il ne frotte plus...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tintin22 a écrit:
Merci à tous,pour répondre à camnoir,

honnêtement,les problèmes à la fourche et à la roue,je ne les sent même pas Laughing

Oui,je termine celui-ci,puis j'attaque un Dx noir(à mon frère),un carnaval noir,un carnaval mauve,et le custom rouge...

Pour le pneu avant,il ne frotte plus...

Merci


Le problème est que tu te focalises sur le plaisir apporté par un moteur qui tourne correctement. Mais méfie-toi !!! Les problèmes sont toujours là !!! La sécurité c'est très très très important !!! Ta roue avant est traître. Fais gaffe Quentin ! Crois-moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...