Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseurs 30 cm. Mixage chrome et noir possible.


Messages recommandés

Comme vous le savez, les amortisseurs Sebac d'origine sont de taille 28,5 cm. Or, quand on met un gros carbu, il est bon de rehausser un peu son Camino pour laisser une marge entre le cadre et la tête de carbu Delhorto, par exemple. Quand on aime pas les hauts amortos et qu'on est puriste, on cherche une solution qui allie esthétique et pratique.

Germanboy m'a filé un site hollandais qui m'a permis de trouver des 30 cm. Merci à lui !

Alors, il me fallait des amorto au look origine : base chromée et ressorts noirs. Le site propose des amortos noirs ou tout chromé. Mais il est possible de démonter les amortos et de faire un mixage.



Malheureusement, en démontant les ressorts, j'ai le quatrième amorto qui a bloqué et la tige de 8 s'est cassée dans la tête d'amorto. Pascal K m'a réparé ça comme un Dieu. Il m'a fait une paire de 29,5 cm en chromé état neuf. Merci Pascal K, tu es un véritable technicien, que ferait-on sans toi Question

Mais comme je veux des 30 cm, je vais recommander une paire de chromés pour recommencer l'opération et au final, aboutir au projet de départ : des 30 cm réglables en dureté, avec base chromée et ressorts noirs.

J'aurai donc à vendre une paire d'amortos neufs à base noire et à ressorts chromés... Si ça intéresse quelqu'un, ma boite de messages privés prend les réservations Laughing

Les 29,5cm chromés sont déjà vendus Wink

MERCI à germanboy et à Pascal K, encore une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germanboy a écrit:
Tiens ça me rappelle quand j'ai cassé le boulon d'attache de pot en resserrant mon ninja...mais je ne sais plus qui m'a dit que je ne sentais pas ma force... Razz


La différence, cher Christophe, c'est que pour mon cas, c'est en dévissant que le filet a coincé après quelques tours Suspect Et donc, je suspecte un léger défaut de fabrication au niveau du filet de tête d'amorto. Mais tout ça est à présent parfaitment réglé grâce au technicien de la région Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est pas du SEBAC...d'ailleurs je ne sais même pas la marque car elle n'est notée nulle-part sur les miens...

le principal c'est qu'ils soient réparé...

Ce que je retiens c'est que Pascal est capable de nous en faire des 28.5 comme à l'origine...ça c'est bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...