Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation par Frenzy


InFiiNiTy

Messages recommandés

Merci cher Frenzy de proposer un sujet méga intéressant et de haut niveau,... mais je ne suis pas inscrit sur facbook et je ne compte pas m'y inscrire Mad; donc, ça serait cool si tu pouvais t'arranger à mettre des tofs en ligne directement sur le forum. Pour les anti-facebook comme moi Wink

Je suis très heureux que "maître" Frenzy se décide à faire parler un peu de lui-même.

A suivre ArrowArrowArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maître Smile Frenzy ,ta collection de pot me rappelle de bon vieux souvenir Wink Par contre ton moteur camino ,me rappelle du déjà vus ; on ne l appelai pas maître mes il maîtrisait je dois avoir des photos de son camino préparer dans les année 80 tu verras s est presque du copier coller sauf que lui avait un carbu de kart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,mon propos ne parle pas de pièce nitro mes du principe de basse lui avait un cylindre kreidler liquide et déjà le même système de vario avant et arrière de honda px et je pense que c est le même qui a préparer se moteur ,ici on vois que c est un cylindre d une derbi GPR malossi mhr team et vus ce montage je parierai que c est le même préparateur des année 80 ?JE SUIS UN GRAND PASSIONNER DES PREPARATIONS DONC GENS CONNAIT UN BOU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICHEL GERONO a écrit:
Salut ,mon propos ne parle pas de pièce nitro mes du principe de basse lui avait un cylindre kreidler liquide et déjà le même système de vario avant et arrière de honda px et je pense que c est le même qui a préparer se moteur ,ici on vois que c est un cylindre d une derbi GPR malossi mhr team et vus ce montage je parierai que c est le même préparateur des année 80 ?JE SUIS UN GRAND PASSIONNER DES PREPARATIONS DONC GENS CONNAIT UN BOU


MICHEL GERONO a écrit:
Cool PAR CONTRE ICI LES DEUX PHOTOS DE MOROX TRES JOLIS TRAVAIL AUSSI, CYLINDRE DE NITRO TOP PERFORMANCE TRES BON CHOIX ET VARIO NITRO MALLOSSI AVEC UN CARBURATEUR DELHORTO DE 28


Merci pour ton commentaire rectifié. Je ne sais pas si c'est le même préparateur d'époque dont tu parles mais en tout cas, tu as l'air connaisseur cher Michel et il est clair que le préparateur de morox est une personne très très qualifiée qui sait exactement ce qu'elle fait. Le moteur de Petros, frenzy, Carly et Morox viennent de ce technicien discret qui mérite honneur et respect. Cher Michel Gerono, je t'invite à venir voir ces merveilles sur la route lors des concentrations de Camino.



Cordialement,



Camnoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
camnoir a écrit:
Le projet atteint son objectif !!!
Une pure merveille cheers

BRAVO au "maître" Frenzy qui réalise ici un prototype "haut de gamme"


Le top du top est atteint affraidaffraidaffraid


les frain disque arrierre
et le total
la classe

une custom super
tres unique
avec les deux freins au disque
et je vois le total chez kurt a juin
chapau tres belle Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...