Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Malheureux!!!!!

fallait pas mettre un lien pareil!!!

tous les fadas posseseurs de GS du forum vont choper la grosse tête!!!Pété de rirePété de rirePété de rire

déjà qu'ils sont de plus en plus nombreux!!

t'aurais meiux fait de mettre le lien avec l'essai de la Rt ou du roadster !!

bon ben j'ai rien dit hein!! ça reste entre nous!!! Devil2Devil2Devil2Devil2

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amoureux ça fait du bien de lire ça...!! je ne regrette définitivement pas de me faire pourrir par madame qui ne se gêne pas de me rappeler que je roule sur sa nouvelle cuisine... Devil2 ...de dans 2 ans !! Je sors

Pour info , je roule la dessus depuis 1 semaine, la prise en main est d'une simplicité sans nom.
On se retrouve au bout des 50 premiers km à visser de plus en plus la poignée pour finir par attaquer (à hauteur de ses compétences) en s'apercevant que ça passe vite, partout, tout le temps.
Une bonne paire de pneus et je comprend pourquoi les GS sont souvent (tout le temps ?) devant.
Avec cette mob on ne regarde plus la qualité du revêtement pour envoyer. A peine tu bouge un oeil qu'elle tourne. Le large guidon (un peu trop à mon gout) te la fait remonter sans peine. C'est de la balle !
Tout est souple, l'embrayage, le freinage, le moteur, la boite (!) qui se passe sans acoup même sans debrayer. On regrette un peu la "rondeure" du moteur de la 1100 décatalysé mais diable quel confort !
Du haut de mes 1.85, la selle en position basse te permet de rester "dans" la moto. En position haute, la sensation est moins bonne (me concernant)
Le passager se retrouve un poil au dessus de toi et profite pleinement du panorama tout en restant bien protégé jusqu'à 140...
Tout tombe bien sous la main bien que cette nouvelle génération de commodo semble moins bien vieillir que la précédente...ce qui reste à prouver. Le tibia droit à souvent tendance à toucher l'admission d'air et le boitier d'injection (à reverifier en position haute)
Le systéme de freinage assisté est curieux. Pas désagréable, ni trés violent, le dosage reste simple tout en restant doux. Sans avoir une poigne de bucheron on peut tout stopper trés fort bien aidé par la partie cycle (telever). A ce sujet, et ça je ne connaissait pas, la faculté qu'a cette machine à prendre de l'angle sur les freins renforce pour beaucoup cette sensation de sécurité qu'on lui confére. Moi j'aime bien !! Tourne
Tout semble être de bonne facture en dehors de 2 ou 3 points sur lesquel BM fait des économies de bout de chandelle.
La peinture de réservoir plastique supporte mal les coulures d'essence et les frottements de la selle. Les boulons de béquille centrale sont à changer au plus tôt et on pensera à surveiller le joint spi de boite qui fait des sienne avant les 30 000km. On laissera BM le soin de faire les rappels qui vont bien...
L'échappement manque un peu de son (du BM quoi..). La sonorité est bien plus agréable lorsque le moteur est sollicité en duo.
Alors oui, pour l'avoir...ça pique un peu Etonnement mais comme ils le disent si bien en fin d'article, tant que ça se vends !!
Ah oui, nous sommes sur le forum RR... Pape
je l'ai essayé c'est top, c'est vif, sympa, léger, c'est joueur : du RR quoi . Si la protection et le confort était un poil au dessus, je me serai laissé tenter. Plus tard surement avec les R...1250R !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Je n'suis pas un fan inconditionnel de la GS mais j'reconnais qu'sait d'la balle c'te meule Sagesse
Quand j's'rai vieux ... qui sait Devil2


Tu vas quand même pas basculer du côté obscur ?

Y'en avait même pas à la derniere VexinBox et lors de la viree à Etretat, la seule qui etait là a fait demi-tour à mi-chemin ...

Problème d'autonomie ou de confort sans doute ... Rougit (mauvaise foi inside)

Mort de rire !Mort de rire !Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Je n'suis pas un fan inconditionnel de la GS mais j'reconnais qu'sait d'la balle c'te meule Sagesse
Quand j's'rai vieux ... qui sait Devil2


Tu vas quand même pas basculer du côté obscur ?

Y'en avait même pas à la dernière VexinBox et lors de la viree à Etretat, la seule qui etait là a fait demi-tour à mi-chemin ...

Problème d'autonomie ou de confort sans doute ... Rougit (mauvaise foi inside)

Mort de rire !Mort de rire !Pété de rire


Ce qui est certain avec vous deux c'est que votre gouaille est inversement proportionnelle à la taille de vos jambes Devil2

Pas d'bol quand même Pété de rirePété de rirePété de rire



SmackSmack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une GS ? le truc qui efface toutes les aspérités de la route et qui tourne tout seul ? Perplexe

C'est même plus amusant à conduire. Non Rien ne vaut les vraies motos de pilote, comme un roadster où on en prend plein la tête Mort de rire !ou une RT qui pèse 2 tonnes ça faut du mérite. Clin d\\'oeil



Sur les GS c'est des tafioles, c'est la moto qui fait tout Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
Amoureux ça fait du bien de lire ça...!! je ne regrette définitivement pas de me faire pourrir par madame qui ne se gêne pas de me rappeler que je roule sur sa nouvelle cuisine... Devil2 ...de dans 2 ans !! Je sors


Moi, je le trouve super ton C.R, j'ai vu ta mob (elle est pas mal non plus).
Je ne me laisserai pas tenter, je prendrai plus de risque pour vous suivre les Géessiste, mais j'y arriverai, je vais m'entraîner pour ça (dès ce week-end dans les Pyrénées)!
J'ai plus envie de changer de meule, j'aime trop la mienne et la R1200R avant qu'elle soit blanche et dans mes prix et réciproquement...C'est pas pour demain!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Une GS ? le truc qui efface toutes les aspérités de la route et qui tourne tout seul ? Perplexe

C'est même plus amusant à conduire. Non Rien ne vaut les vraies motos de pilote, comme un roadster où on en prend plein la tête Mort de rire !ou une RT qui pèse 2 tonnes ça faut du mérite. Clin d\\'oeil



Sur les GS c'est des tafioles, c'est la moto qui fait tout Devil2



Jaloux Mort de rire ! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Une GS ? le truc qui efface toutes les aspérités de la route et qui tourne tout seul ? Perplexe

C'est même plus amusant à conduire. Non Rien ne vaut les vraies motos de pilote, comme un roadster où on en prend plein la tête Mort de rire !ou une RT qui pèse 2 tonnes ça faut du mérite. Clin d\\'oeil



Sur les GS c'est des tafioles, c'est la moto qui fait tout Devil2


ouai...

j'osai pas le dire ,mais...............Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
flat-win a écrit:
Une GS ? le truc qui efface toutes les aspérités de la route et qui tourne tout seul ? Perplexe

C'est même plus amusant à conduire. Non Rien ne vaut les vraies motos de pilote, comme un roadster où on en prend plein la tête Mort de rire !ou une RT qui pèse 2 tonnes ça faut du mérite. Clin d\\'oeil



Sur les GS c'est des tafioles, c'est la moto qui fait tout Devil2


ouai...

j'osai pas le dire ,mais...............Devil2


Encore un jaloux Mort de rire !Pété de rire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal88 a écrit:
phit26 a écrit:
flat-win a écrit:
Une GS ? le truc qui efface toutes les aspérités de la route et qui tourne tout seul ? Perplexe

C'est même plus amusant à conduire. Non Rien ne vaut les vraies motos de pilote, comme un roadster où on en prend plein la tête Mort de rire !ou une RT qui pèse 2 tonnes ça faut du mérite. Clin d\\'oeil



Sur les GS c'est des tafioles, c'est la moto qui fait tout Devil2


ouai...

j'osai pas le dire ,mais...............Devil2


Encore un jaloux Mort de rire !Pété de rire .


avec vos GS ,vous avez choisis la facilité......Tirer la langue


perso,j'suis pas jaloux...au contraire,je vous plaint..........Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoirevictoire
C'est bon ça quand les foules se déchainent !! Pété de rire

je ne sais pas combien de temps je la garderai mais pour le,moement c'est bien bon et c'est là qu'il faut en venir !! alorsvchacun son tour !
Pour le coté viril de la moto, mon bon vieux XT sait me mettre les chaussettes en bas des chevilles Groupe de potes ;
.
.
.
.
.
c'est vrai qu'ils sont jaloux ! rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balancer une RT dans les virolos faut avoir des notions certaines de pilotage!!

Une gs? bof!! tout le monde fait la même chose avec le même facilité donc les pilotes en GS il n ' y en a pas!!! Devil2Devil2

qui a dit que j'étais de mauvaise foi? Pété de rirePété de rirePété de rire

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
balancer une RT dans les virolos faut avoir des notions certaines de pilotage!!

Une gs? bof!! tout le monde fait la même chose avec le même facilité donc les pilotes en GS il n ' y en a pas!!! Devil2Devil2

qui a dit que j'étais de mauvaise foi? Pété de rirePété de rirePété de rire

alain


ouai..

ils n'ont de merite les gars avec leur GS,c'est la moto qui fait tout....Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la GS c'est qu'après on voit pas ce qu'on pourrait acheter d'autre tellement elle met la barre haut.
C'est embêtant d'avoir la meilleure moto du monde, on est limité en fait, quelque part, j'veux dire. rendeer

En cherchant bien y'a quand-même un défaut ou deux... j'y reviendrais prochainement dans un p'tit CR style 15 000 km en GS... à moins que j'attende les 20 000 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Le problème avec la GS c'est qu'après on voit pas ce qu'on pourrait acheter d'autre tellement elle met la barre haut.
C'est embêtant d'avoir la meilleure moto du monde, on est limité en fait, quelque part, j'veux dire. rendeer



Pété de rire


..........cheche tu trouveras.....Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ce que je me suis dis en achetant cette moto :
C'est la meilleure moto du monde ... Pape
a quoi ressemblera la prochaine ? je ne pensais pas m'orienter vers une GS aussi rapidement.
Ses défaults : mettre le pilote en face de ses réalités... Sic
la moto ne sera plus à mettre en cause si t'es à la traine, et ça les gars , ben faut l'assumer !!
Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...