Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le poinçon de jante du puriste et le pneu d'origine.


Messages recommandés

Je suis puriste Embarassed J'ai sacrifié une jante nickel car je la destine à une paire au blanc nouveau. Je respecte le poinçon de jante 90 pour mes carnavals. En fait, un Carnaval c'est 89, ou 90 ou 91.

J'ai déparaillé toutes mes paires qui s'unissaient par le blanc pour les unir par poinçons !!! Conclusion, aucun blanc ne va ensemble, donc, je fais repoudrer en paire de même poinçon Twisted Evil

Le problème c'est de touver un bon poudrage qui ne charge pas sinon, le poinçon n'est plus lisible. Une seule couche de poudrage est suffisante et c'est d'ailleurs comme d'origine car le lettrage doit laisser transparaître un gris alu à peine voilé de blanc... Dingue, hein, le puriste qui veut l'état d'origine d'époque... HI HI HI, vais aller me faire soigner je crois LaughingLaughingLaughing



Vous n'y pensiez pas avant à la paire poinçonnée ??? Et bien, à présent, vous allez y faire attention !!! Hi Hi Hi !!! Je vous transmets le virus du puriste malade Laughing



Quand je pense que cette belle jante avant était du même blanc qu'une de 93 neuve que je conservais !!! Un carrossier avait fait la recherche pour qu'elle soit pareille que la neuve. La neuve, je l'ai vendue.



Avec ces deux 90 je vais avoir une belle paire. 90 C (1990 CAMINO) lol!



Jante décapée par mes soins, Perte de temps... Rolling Eyes





Ben voilà; les amis, ça m'a fait du bien de vous parler de mes problèmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camnoir a écrit:
Quand on fait de la restauration et qu'on cherche une finalité qui sent l'authenticité, il faut bien entendu que tout concorde : numéro de cadre, de moteur, âge de selle, âge de jantes,... Ainsi soit le puriste atteint lol!


si tu trouve pas des michelin VM100 neuf tu es mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:

si tu trouve pas des michelin VM100 neuf tu es mal


VM100, ce n'est pas le modèle d'origine monté sur les Camino Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

C'est un autre MICHELIN d'origine Twisted Evil . ET Vee Rubber faisait un modèle identique au "Michelin cyclomoteur" monté sur les Camino.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

permet moi d'avoir un doute sur ton affirmation compte tenu que tu ne me donne pas de référence exacte de ton "MICHELIN" Je me rappelle que sur le custom rouge de ma soeur il y avait des Michelin VM100 qui en passant sont de véritable savonnette Evil or Very Mad je rajoute qu'il est bizare de retrouver ce même VM100 en 16 pouces en première monte sur le Honda Wallaroo successeur du camino scratch je me rappelle également que le carnaval vert que j'ai acheté en Flandre full origine avais des VM100 mais bon c'est surement une coïncidence malheureuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous les deux torts et raison Alain !!!

Sur Custom c'est le VM100 Twisted Evil

et sur les DX, et donc Carnaval, c'est le modèle Michelin "Cyclomoteur"

J'ai les catalogues HONDA chez moi et cela est parfaitement visible sur les photos !!! Tu es le bienvenu à la maison pour vérifier si tu le désires cher Alain.

Ceci dit, j'ai quand même des VM100 neufs, et je vais les mettre sur un Carnaval avec le consentement du Dieu Camino et de mon psychiatre

A gauche le VM100 pour Custom et à droite le Michelin "Cyclomoteur" que l'on retrouve sur bcp de Camino qui ont tjs leur pneu d'origine :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...