Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qualité des nouvelles vis platinées Honda?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai une question concernant les vis platinées de nos belles: est-ce que quelqu'un en a acheté récemment qui soient issues d'un stock Honda récent?

Comme j'en avais fait part dans un post précédent, j'ai eu des soucis d'allumage et j'ai dû changer les miennes, et j'ai été les commander chez mon concessionnaire Honda. Comme ça ne marchait toujours pas, j'ai fini par aller voir un mécanicien, qui après avoir passé l'après-midi sur mon allumage, m'a dit que tous les réglages sont bons, mais que ce sont mes vis platinées qui charbonnent, et qui ne font plus contact. Du coup, je circule avec une lime dans ma poche, mais à force de limer à chaque fois que je cale pour que ça fasse contact, j'ai usé un jeu de rupteurs en moins de 50 km!!!

D'où ma question: est-ce que ce sont juste mes rupteurs qui sont défectueux, ou est-ce que les nouvelles fabrications y ont perdu en qualité? Si quelqu'un a un avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu de problème avec les vraies vis platinées HONDA à plus de 15 euros le jeu.
Rarement, par contre, il arrive de rencontrer des problèmes avec les vis platinées pirates à 8,50 euros à peu près.
Il doit y avoir un problème qui vient d'ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux! Ceci dit, pour répondre à Camnoir, j'ai bien acheté mes vis platinées chez un concessionnaire Honda à environ 17€ (j'ai déchiré moi-même l'emballage plastique avec l'étiquette Honda). Et pour être sûr de mon allumage, j'ai également fait comme Cube me l'a indiqué, j'ai acheté une bobine HT neuve chez Motorkit. Malgré ces pièces neuves, mon allumage ne fonctionne que lorsqu'il en a envie... Je compte essayer les vis "pirates" de chez Daiichi pour voir si ça marche mieux, fichu pour fichu... Sad
Mais si vous voyez une autre explication, je suis preneur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de gros problèmes d'allumage:ratés,bougie qui casse ,impossible à démarrer .......
Et en fait c'était mon plateau d'allumage qui était mauvais.
Bobines abimées,j'ai changé le plateau d'allumage et depuis plus de problèmes cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...