Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CODES PEINTURES


Messages recommandés

Salut les filles,
Auriez-vous les codes peintures suivants :le rouge pour le réservoir CUSTOM
                                                        le noir pour le cadre et garde boue

Merci pour vos réponses .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 Pour le noir NH-1 et pour le rouge je sais pas te dire !!
 Il me semble qu'Alain a mis une liste de code couleur .. 
 Après il y a plusieurs rouge .. Le quel est le bon ..??? 
J'ai aussi trouvé un vendeur de stickers (copie ) qui a des autoccolants blanc avec le code couleurs .. Celui qui est derrière le numéro de châssis d'origine .. Ata j' vais  voir si je sais te mettre le lien pour débuter ta recherche ..

http://www.bromfietsenkurt.be/camino_onderdelen.htm


Regarde en bas des pieces pour Honda Camino .. ( label color )
La j'ai trouvé le code couleur noir NH-1 et ça ma permis de faciliter ma recherche ..
J'espère bientôt finir ma belle et pouvoir enfin rouler avec touté l'bande :-)
lol!   Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien vers le marchand est très intéressant.
Il semble y avoir pas mal de pièces (http://www.bromfietsenkurt.be/camino_onderdelen.htm)

Par contre l'un de vous a-t-il eu l'occasion d'acheter des stickers chez ce marchand et si oui, est-ce que la qualité et la finition sont OK ?? 

  • les couleurs sont-elles concordantes ?
  • les stickers collent-ils correctement ? 

Des stickers sont vendus sur 2ememain par un autre vendeur mais la qualité et la finition sont déplorables ...

En fait je souhaite acheter les custom rouge mais je préfère prendre vos avis au préalable 

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
MONSIEUR quarma tu nous refait un 3ieme?


 Et oui,j'ai rassemblé toutes les pièces nécessaire pour monter un CUSTOM.
      
Mais les codes couleurs Honda ne correspondent à rien.
Ce que je cherche ce sont les codes carrossier !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi !!!

J'ai acheté les stickers custom chez kurt et trop de pointillé d'impression , couleur pas super et ne colle pas super ... Dommage .. J'ai donc cherché dans la botte de foin et j'ai réussi à trouver une paire de custom gris origine Honda !!! Dur mais encore possible ... Pour les stickers Carnaval chez Kurt , pas trop mal mais encore une fois le collant pas super ... Cela dit J'ai pas encore collé les gris custom donc si tu a une bonne boîte qui serait les copier Nickel  je veux bien qu'on s'arrange mais pas dans un mois car ils seront sur mon réservoir ... :-) 
Bien à toi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul moyen d'avoir des reproductions correcte c'est la sérigraphie et pas l'impression digitale, le problème de l'impression digitale c'est l'effet pointillé dans le gris puisque qu'il s'agit ici d'une trame, la sérigraphie malheureusement coûte un bras perso je les réalise en découpe vinyl comme j'ai fait pour le modèle sport Exclamation Exclamation Exclamation 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vinz, merci Alain
Cela confirme un peu ce que je pensai ...
Je viens en fait d'en acheter des rouges d'origine chez une personne qui en avait encore dans ses fond de tiroir Smile  Par contre j'ai déboursé €60 ce qui fait mal pour des autocollants que je payai à peine 240fb chez Honda dans mon jeune temps !! 

@Vinz Je vais me renseigner pour trouver une société qui pourrait les reproduire tip-top et je te tiens au courrant. Ainsi ce serait pas mal que l'on en fasse des copies histoire d'avoir des reproductions de bonnes qualité (on aurait ainsi des stickers pour custom noire et custom rouge en réserve)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...