Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

duplicata carte de conformité


Messages recommandés

salut à tous , voila , n' ayant plus les papiers de ma camino , j' ai voulu faire une déclaration de perte de papier , réponse plus de déclaration de perte , il faut s' adresser directement à un concessionnaire , celui près de chez moi est en congé , avez vous des renseignements à ce sujet , prix délai d' attente , etc , merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi!!! 

Chez Honda Casu dans la région de Charleroi tu sera avoir ça sans même de déclaration de perte ..  Moi j'ai tout fait par mail .. Tu dois envoyer un mail avec photo du numéro de châssis et de la plaquette et un virement de 100€ . Une fois l'argent sur leur compte tu compte 15 jours .. Et hop tu a le duplicata ... Pour le contact le voilà,  frank.casu@skynet.be 
Sonne quand même avant ... Super service chez Casu .. 
Bien à toi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepino a écrit:
salut à tous , voila , n' ayant plus les papiers de ma camino , j' ai voulu faire une déclaration de perte de papier , réponse plus de déclaration de perte , il faut s' adresser directement à un concessionnaire , celui près de chez moi est en congé , avez vous des renseignements à ce sujet , prix délai d' attente , etc , merci


 Déclaration de perte obligatoire,sinon pas de papier.
Je viens d'en faire trois le moi dernier,donc toujours d'actualités.
Et le prix d'un jeu de papier est de 100€!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quarma a écrit:
pepino a écrit:
salut à tous , voila , n' ayant plus les papiers de ma camino , j' ai voulu faire une déclaration de perte de papier , réponse plus de déclaration de perte , il faut s' adresser directement à un concessionnaire , celui près de chez moi est en congé , avez vous des renseignements à ce sujet , prix délai d' attente , etc , merci


 Déclaration de perte obligatoire,sinon pas de papier.
Je viens d'en faire trois le moi dernier,donc toujours d'actualités.
Et le prix d'un jeu de papier est de 100€!!!!!!!


 Que né ni !!! Pas chez Casu Vince !!!100/100 certain car j'ai pas du leur fournir !! Juste photos du châssis et de la plaquette plus 100€ ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien chez nous en région Verviétoise,si tu n'as pas de déclaration de perte,le concessionnaire
ne fera pas la demande chez HONDA.
Ce qui est logique,tu piques la mob te ton voisin,tu demande des papiers,tu l'assures ,tu roules ni vu ni connu.
Un peu facile tu trouves pas!!!!
Mais si cela fonctionne du côté de chez toi,je dis profitez-en un MAX:lol!: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quarma a écrit:
Et bien chez nous en région Verviétoise,si tu n'as pas de déclaration de perte,le concessionnaire
ne fera pas la demande chez HONDA.
Ce qui est logique,tu piques la mob te ton voisin,tu demande des papiers,tu l'assures ,tu roules ni vu ni connu.
Un peu facile tu trouves pas!!!!
Mais si cela fonctionne du côté de chez toi,je dis profitez-en un MAX:lol!: lol!


 Je m suis fais la même réflexion mais bon... 
 Heureusement d'ailleurs ... Car la police a dur a faire une déclaration de perte par ici ... On a l'impression de les faire chier ... J'ai eu le coup pour ma carte d'identité .. Plus moyen de trouver mon portefeuille donc j'avais a la police pour une déclaration de perte ... Il a pas voulu car je savais pas si on me l'avais volé ou si je l'avais perdu !!! Qué histoire cette fois la ... J'ai bien cru qu'il allait me mettre au cacho car je savais pas si on me l'avais Piqué ou si je l'avais perdu .. J' ai donc du aller a la commune après une heure de dialogue et la la même choses !!! " vous savez pas si on vous la volé ou si vous l'avez perdu , je sais rien faire pour vous ... " la , j'ai pété un câble de chez pété un câble et pour finir j'ai eu ma déclaration de perte .... Ouftiiiiii Québec bazard a Couvin :-) enfin tout ça pour dire que par ici hein... Vau mieux pas de déclaration ... Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, perso, j'ai pas du faire de déclaration de perte, j'ai été direct chez le concessionnaire (chez Truillet à Seraing) avec seulement une photo de ma plaquette.

10 jours après, j'avais les nouveaux papiers.

De toute façon, si c'est un véhicule volé, le concessionnaire va le voir dans sa banque de données si le proprio la déclaré le vol à la police, donc ils ne feront pas de duplicata dans ce cas là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz.to.vinz a écrit:
Salut à toi!!! 

Chez Honda Casu dans la région de Charleroi tu sera avoir ça sans même de déclaration de perte ..  Moi j'ai tout fait par mail .. Tu dois envoyer un mail avec photo du numéro de châssis et de la plaquette et un virement de 100€ . Une fois l'argent sur leur compte tu compte 15 jours .. Et hop tu a le duplicata ... Pour le contact le voilà,  frank.casu@skynet.be 
Sonne quand même avant ... Super service chez Casu .. 
Bien à toi !!


 ok 100 euros ( c' est pas donné ) mais bon je me vois mal roulé avec juste une facture , mais je vais comme même me renseigner si le num de cadre n' a pas été déclaré voler ,  avec ma première camino , j' ai roulé plus d' un an avec de nombreux contrôles ( j' avais la carte de conformité ) jusqu' au  jour ou un plus malin a taper le num de châssis et la ils me l' ont saisi , le premier proprio l' avait vendu et déclarer volé pour toucher l' assurance Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...