Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos casques


Messages recommandés

Pour ma part j'ai un AGV demon.

Les plus
Ecran traité anti-bué (pas un pinlock)
Bonne ventillation
confortable
manipulation de la visiere facile

Les moins
bruyant ( je mets des bouchons des que je sors de la ville)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un Shark Rsf2i

Visière anti buée, les indispensables mentonnières et cache nez...
Ventilation correcte
Mouses détachables pour lavage
Visère facile à enlever, à manipuler...
et déco sympa

Un peu bruyant si on positionne mal sa tête au dessus de 120 km/h mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Shark S600 (ZEN ?) ça existe? ! lol

J'avais pris ça avant de piloter, c'était en passagère

Le mois prochain je me prends un HJC (ac11 ou 14 je sais plus) ; y'a que cette marque dans laquelle je suis bien; exit SHOEI, ARAI et autre SUOMY ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mali a écrit:
Moi j'ai un Shark S600 (ZEN ?) ça existe? ! lol

J'avais pris ça avant de piloter, c'était en passagère

Le mois prochain je me prends un HJC (ac11 ou 14 je sais plus) ; y'a que cette marque dans laquelle je suis bien; exit SHOEI, ARAI et autre SUOMY ! lol


C'est vrai qu'il y a des tete a... casque !!! chapeau

Bon elle était facile..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Mon 1er casque quand j'ai acheté la moto en avril: un Shoei Raid 1er modèle très confortable juste un défaut la buée sur la visière... c'est pour cela que depuis c'est ma passagère qui l'a.

Maintenant j'ai un Shoei (j'adore cette marque) XR-1000:


très bien: léger, super beau, très bien aéré etc. juste un bémol au début quand on est pas habitué à la fermeture par boucle double D on s'arrache les oreilles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je crois qu'en france il fait 285euros

je l'ai payé 235

Mon copain m'a offert un blouson d'été Furygan


Tout est moins cher qu'en france entre 30 et 40% de moins (selon les promos) mais y aller expres pour ça ça ne vaut pas le coup ( je parlme en partant de chez moi Avignon); ou alors y aller à 5 et charger la voiture de matériel moto (530euros autorisés apr personne)

Nous c'était sur notre passage pour rentrer d'espagne (enfin un ptit détour de 150km)

Walli Wallou chapeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai craqué, j'en pouvais plus du bruit de mon agv. Je suis aller commander un lazer tornado avec visiere iridium. il n'y a plus qu'a attendre quelque jour avant de se soulager le porte feuille... mais c pour la bonne cause.
Une photo et mes impressions des que possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
J'ai un vieux Shark RSF2. Pas grand chose à en dire. Après 5 ans d'utilisation, il est prêt pour la retraite !!!

Je le trouve quand même un peu bruyant et il a perdu en étanchéité avec le temps (sifflements sur la visière). Le système anti-buée n'a jamais été très performant non plus. Maintenant que les mousses sont bien tassées, il a aussi tendance à bouger à haute vitesse d'ou son échange prochain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut a tous !! voila je viens de commander ce dernier nolan de la collection 2006, je ne laurai quand janvier Snifff!!! il est modulable, systeme VPS, Bluetooth, ecran interieur special antibuée. bref ca ma lair pas mal d'autant que le prix n'est pas abusé (299 €). je vous en dirai plus des que je l'aurai testé. V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

sa fai un an que j'ai ce magnifique casque, j'en suis plus que tres contente!!
en meme tps faudrait etre difficile pour ne pas aimer un XR1000 sauf si notre morphologie de tete ne convient pas avec la morphologie du casuqe!!!
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...