Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La consommation


Messages recommandés

Quelle est votre consommation moyenne ?

En ce qui me concerne en conduite "arsouille" je consomme 5.8 Litres

Le dernier plein, je n'ai pas compris j'ai été obligé de passer sur la réserve donc je devrais avoir consommé 13.5L (d'après le manuel le réservoir fait 17 L avec 3.5 L de réserve), sauf que j'ai fait le plein à ras bord et que j'en ai mis que 12 litres Confused: Confused:

Je soupconne les pompes d'être fausses..
En tout cas ça m'a fait descendre en dessous des 5 Litres pour ma consommation...applaudissements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

En parlant de consommation, l'autre jour je me suis retrouvé en panne d'essence avt reserve et ce qui m'a choqué c'est que le voyant essence ne s'est pas allumé avt que je sois obligé d'utilisé la reserve mais juste après. Existe t il un moyen de régler cela afin que cela soit plus pratique énervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon aujourd'hui je suis passé en réserve à 205 km, j'ai actuellement 270 km au compteur et toujours de l'essence dans le réservoir...

Je vais essayer de ne pas aller jusqu'à la panne sèche... mdr
Quelqu'un a-t-il déjà fait 300 km avec un plein+ la réserve?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yu a écrit:
Oula non, moi c'est plutot réserve vers 230-240 km puis hop je vais à la station Smile


J'ai oublié de préciser, je demandais aux personnes avec des GSe, et non des GS.
Les GS ont un réservoir de 20 Litres, alors que les Gse ont un réservoir de 17 Litres seulement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing 280km sans avoir eu à toucher à la réserve, j'avais fait le plein avant!! Laughing

premier Sinon un record pour moi 3,8L/100!!! premier

mdr Bon oki c'était durant le rodage tout ça, maintenant cela oscille entre 4,8L et 5,3L au cent!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola, jamais descendu sous 4,5L en 15000 bornes. Vous attaquez pas ?
Sinon, maxi aux alentours de 6,5L (réserve à 160 km).
En usage quotidien, entre 5L et 5,5L, avec réserve à 200km.

Ces données sont pour un GSE de 1991.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Quand la moto commence a s'epuiser, on a combien de temps environ pour passer sur la reserve?

car cette semaine, on etait 2 sur la becane, le compteur affichait 149km et la moto s'est mise a s'épuiser, et 2 minutes après elle a calée. On s'est arreté, passé sur la reserve, et c'est repartis.

Je suis quand meme etonnée de voir qu'on a si peu de temps pour passer sur la reserve. De plus on avait fait seulement 150km (en effet en ville, que des petits trajets avec a chaque fois le starter pour démarrer)


Est ce normal??? triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
bonjour,
moi j'ai un gse de 1990 et je passe en reserve a 220 km.
usage mixte.

par contre petite question peut on tourner avec du sp 95.

car aujourd'hui 'je tourne avec du 98.

par avance merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bruno a écrit:
merci bart pour ta reponse,j'avais un doute pour le sp 95.
donc je peut en mettre ,pas de probleme avec la différence de ces deux carburant sauf le prix si je comprend bien.
@+

et encore merci



Mais de rien WinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...