Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gse qui ne prend pas de tours en 6°


Messages recommandés

Salut,

Ma moto étant débridé depuis 1300 kilomètres environ et ayant toujours été en 34 cv avant (elle a 31 000 km). Je précise que c'est une Gse de 96.

J'ai fais des tests sur la deux voie près de chez moi, en 5° à 9000 tours ok 140 compteur puis je passe la 6° et là normal compte tours descends à 7500 tours mais poignée dans le coin je ne prend pas un tour de plus, j'en perd même puisque je redescends à 7000 tours... Remarque 150 compteur ca nous fait du 135 km/h, c'est dèjà trop pour du 90 mais quand même...

Lui faut-il du temps pour se libérer?
Ca vous est déjà arrivé ?

Bart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une courbe de ma gse au ban

ça interesse kelkun ?

c'est avant kelle ne soit "trafiquée"; entièrement d'origine et qui plus est , c'est une moto de moto-école

Mon dieu je suis blonde des fois; j'ai oublié la courbe! arf



226km/h de pointe et rupte à 12000tr/mn
3 essais pour ^étre sur les gars ont fait ! mdr


Apres "trafiquage" il faudrait que je la passe de nouveau au ban
à 160km/h en 6 je suis à peine à 7300/500 tr/mn

edit admin : regroupé en un seul post !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon alors des nouvelles, j'ai fait changé le filtre à air aujourd'hui (il en avait bien besoin) et je suis allé faire un tour...

J'ai atteint les 170 compteur à 8 500 tours/min, après plus rien...
Test évidemment fait sur PISTE sourire soleil

Je sais pas trop si elle va se libérer gueule
Bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Filtre à air , modèle qui laisse passer le plus d'air

réglage carbu au maxi avec un silencieu NH

190/200km sur PISTE , au Castellet.......à combien de tour/mn je saurais pas dire dans la mesure omù j'ai regardé 1/4 de seconde mon compteur et aprés la piste uniquement !

lol ça fait bizarre quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mali a écrit:
Filtre à air , modèle qui laisse passer le plus d'air

réglage carbu au maxi avec un silencieu NH

190/200km sur PISTE , au Castellet.......à combien de tour/mn je saurais pas dire dans la mesure omù j'ai regardé 1/4 de seconde mon compteur et aprés la piste uniquement !

lol ça fait bizarre quand même !


Oui mais évidemment, toi tu as une GS toute neuve !!! Moi ma titine elle est de 96 elle est pas jeune hein.... ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Olà doucement mon p'tit Bart
Pour l'année de ta Bécane c'est normal que tu ne dépasse pas les 170 km/h je trouve que c'est déjà pas mal pour un 500...

Avec mon ancienne Bécane (Diversion 600, 61 ch) je l'ai boqué à 190 km/h sur la rocade de Rennes, (à 10h du mat') pin-pon
pr le cpte tour je l'ai bloqué ds le rouge... Si mes souvenirs sont éxacts la zone rouge commencait à 9000 et finissait à 11000 tr/min

Sur le bandit il cale à un peu plus de 220 km/h avec le cpte tour vers 11000 tr/min (la zone rouge commence à 10 000 et s'arrête à 12 000)

Surtout n'hésite pas à nous redoner des nouvelles de ta titine je sais qe sa fait longtemps qu'elle n'est pas en forme.... police

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo_600 a écrit:
Olà doucement mon p'tit Bart
Pour l'année de ta Bécane c'est normal que tu ne dépasse pas les 170 km/h je trouve que c'est déjà pas mal pour un 500...

Avec mon ancienne Bécane (Diversion 600, 61 ch) je l'ai boqué à 190 km/h sur la rocade de Rennes, (à 10h du mat') pin-pon
pr le cpte tour je l'ai bloqué ds le rouge... Si mes souvenirs sont éxacts la zone rouge commencait à 9000 et finissait à 11000 tr/min

Sur le bandit il cale à un peu plus de 220 km/h avec le cpte tour vers 11000 tr/min (la zone rouge commence à 10 000 et s'arrête à 12 000)

Surtout n'hésite pas à nous redoner des nouvelles de ta titine je sais qe sa fait longtemps qu'elle n'est pas en forme.... police


Les nouvelles 180 km/h à 9500 tours en 6 °, donc normalement elle peut encore prendre des tours, mais en fait je m'en fous de la vitesse max maintenant, c'est pas pour dire, mais on a pas possibilité de s'en servir tous les jours !! applaudissementsapplaudissements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart a écrit:
chrys666 a écrit:

moi j'ai plus de soucis avec la mienne elle prend 200 en un rien mais c pas bien il faut respecter les limitations de vitesse combat

Pas bien ???
lol!lol!


J'étais persuadé que la SV 650 allais plus vite que le Bandit...

Pour avoir essayé la nouvelle (chez le concessionnaire) y a 1 an ou 2, sur rocade (à 17h) j'ai pris 190 et là je me suis fait peur ( pin-pon ) parcque je m'en étais même pas rendu compte, contrairement à un 4 cylindres on ne se rend pas du tout compte que "ça pousse ces petites machines"...

Sur ce bonne route et soyer prudent....!!!! énervé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 190 en GSE. Faut se cramponner !!! Laughing
J'ai pas encore pris plus de 200 avec ma S4 (199 exactement) mais à cette vitesse j'ai le casque qui vibre de manière insupportable et je rends la main contraint et forcé (car mieux vaut rendre la main...).

Mais ce que je préfère sur ma nouvelle, ce sont les reprises, à laisser mon ancienne sur place... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...