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problème avec le ralenti


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Après mes essais -sur PISTE- à 170 km/h, j'arrive chez moi, et le ralenti qui est réglé normalement entre 1 000 et 1 500 tours/min, est descendu bien bas, et la moto a calé...

(En fait je m'arrête devant chez moi pour ouvrir la grille et après je remonte sur la moto et repars, mais là elle a calé, et il a fallu que je re règle le ralenti...)

Et mon starter ne fait pas office de starter mais fait tout l'inverse, il fait caler ma moto, peut être est-ce lié?

kesako ?

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Rom1 a écrit:
mettre le starter sur une moto chaude, te fais caler. En gros le starter sert à avoir un surplus d'essence et qd le moteur est chaud, ce surplus l'étouffe.


Nan je parlais du starter le matin au démarrage, à froid...
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  • 4 months later...

Je fais remonter ce topic.
En revenant de chez ma tendre et douce 15km à faire donc la moto a le temps de chauffer, je rentre chez moi, la moto cale et là je redémarre et j'essaye à nouveau de régler le ralenti.

Donc je tourne un demi le petit vis à la main (avec un gant sinon c'est chaud) et je donne un coup d'accélération car le ralenti ne veut pas monter et là montage jusqu'à 4500 trs/min et le régime moteur redescend tout seul et le moteur cale.

Quand j'arrive à le régler entre 1200 et 1500 tours, je donne un coup d'accélération comme sur une route, je relache les gazs, et là au lieu de tomber à 1200/1500 tours, le moteur cale énervé++énervé++gueulegueule

J'en ai marre de ce ralenti, jsuis toujours obligé de garder la main sur les gazs au feux, je peux pas me reposer...

Vous auriez pas des idées les copains ???

Bart

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oliskov a écrit:
Ca sent le circuit d'essence encrassé non ?
Autrement, sur ton robinet d'essence, tu es sur PRI ou ON ?
Jette un coup d'oeil à tes bougies aussi.

Si c'est pas encore ça, je sais po !


Salut François !!
Les bougies sont neuves, le robinet est sur "on" et j'ai regardé les tuyaux, et ca coule normalement. Il et vrai que je pourrai faire le test sur "pri" peut être
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  • 3 weeks later...

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