Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseur de 750 GSXR


Messages recommandés

Ca y est, depuis hier ma GSE posséde un amortisseur arriere de 750 GSXR (1993), qui assure une meilleure tenue de route et qui est bien plus performant!!!
Ca se monte mais il vaut mieux être deux, et il faut tout déposer l'arriere (roue etrier...)
Il faut que je le regle maintenant (je risque d'en avoir pour un petit moment...)


PS: pour ce modele la, il ne faut pas oubleir de rajouter 2 rondelles en haut de l'amorto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ptite photo ? Smile


dans la semaine (je suis en plein partiels!)

Pour info l'amorto est plus grand de 2cm et rehausse la moto==> plus de probleme de toucher de bequille centrale en duo (testé aujourdui avec 100kg derriere!)
Prix d'achat : 70€ dans une casse en haute loire (43)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait quelques photos :

Tout d'abord la moto avant (sans l'amorto) :



et puis après (avec l'amorto) :






Une photo de la bonbonne sous le carénage de dessous de selle gauche :



L'amortisseur mis en place (on peut distinguer le flexible de la bombonne) :



Une photo de dessous :



Voila tout! n'hesitez pas à me poser des questions s'il y en a!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est : a tout cassé l'amorto de GEX...

je m'explique : lorque j'ai monté l'amorto, j'avais laissé la molette de la détente sur 1, a chaque bosse, je me retrouvé catapulté et je me prenais un grand coup de selle dans le cul...

J'ai essayé de tourner la molette a la main, mais ca ne voulait pas bouger, un copain mécano m'a conseillé de prendre un tournevis et de faire appuie dessus. C'est ce que j'ai fait, mais la molette n'a pas aimé et elle a cassée énervéénervéénervé
Résultat la détente reste au maximun!
Apres avoir fait 550 kms dans les alpes aujourd'hui, et ben c'est pas vraiment confortable...

Tant pis, on essayeras d'en trouver un autre (et cette fois je le réglerai avant de le monter)

Pour info, la GSE de 1992 avec 52000kms a atteint les 190 aujourd'hui applaudissementspremier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitducky a écrit:
Bon, ca y est : a tout cassé l'amorto de GEX...

je m'explique : lorque j'ai monté l'amorto, j'avais laissé la molette de la détente sur 1, a chaque bosse, je me retrouvé catapulté et je me prenais un grand coup de selle dans le cul...

J'ai essayé de tourner la molette a la main, mais ca ne voulait pas bouger, un copain mécano m'a conseillé de prendre un tournevis et de faire appuie dessus. C'est ce que j'ai fait, mais la molette n'a pas aimé et elle a cassée énervéénervéénervé
Résultat la détente reste au maximun!
Apres avoir fait 550 kms dans les alpes aujourd'hui, et ben c'est pas vraiment confortable...

Tant pis, on essayeras d'en trouver un autre (et cette fois je le réglerai avant de le monter)

Pour info, la GSE de 1992 avec 52000kms a atteint les 190 aujourd'hui applaudissementspremier


Merde, heureusement que tu n'as pas été catapulté mdr ....
190 compteur, pas mal (175 quoi)... Moi une fois que mes carbus seront réglés et synchronisés je monterai au dessus de 180... combat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...