Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est j'ai craqué !!!!!!!


Messages recommandés

J'ai fini par craquer !!!!! depuis hier soir je roule en R1200R victoire
La mort dans l'âme j'ai abandonné ma R1150R, mais après quelques
kilomètres l'excitation et le plaisir aidant la 1200 m'a fait afficher
un large sourire. Cette bécane a l'air d'être une sacré réussite.

Bonne route a tous et Gazzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est promis dès que j'ai fais un peu de km je vous fais un petit comparatif, ça vaudra ça que ça vaudra je ne suis pas rompu a ce genre d'exercice.
Pour les premières impressions, la légèreté on sens bien les kg en moins c'est agréable, la puissance du moteur ( j'ai essayé une bécane rodée avant l'achat, sa pousse fort ), Le moteur ne vibre pratiquement plus, par contre beaucoup moins de frein moteur. Je mesure 1.88 m et je trouve la position plus agréable, un peu moins sur l'avant, c'est mieux pour les avant-bras. Pour plus il faut que je roule. Ce que je n'aime pas c'est les poignées avec les réservoirs d'huile et les fixations des rétro, ça fait quincaill, c'est soit disant pour gagner du poids.

@+ et bonne route à tous.... Gazzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à certains que j'avais fait moi aussi le passage du moteur 1150 au 1200 mais avec des RT et pas un R et c'est vrai que ça fait une sacré différence car même s'il y avait une rupture esthétique entre les deux modèles , elles étaient plus proches pour l'usage que ne le sont les deux R 1150 et 1200.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...