Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif sur ma tite gs


Messages recommandés

salut a tous !! ben voila suite a mon accident de moto, j'ai du pas mal investir en reparation, alors j'en ai profité pour faire quelques modifications comme par exemple rajouter un tapis de reservoir, adapter un Leovince titanium (super son)(pot qui était sur une 600 à l'origine.)
voici ce que sa donne :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yo !!!

Content de te voir remonté sur ta Gs...

Je vois que tu as changé l'optique, ce n'est pas un pour Gse ??? Le sabot moteur, comme sur celle à Mali, c'est pas trop mon truc...

Un rétro type F1 (dans lequel on y voit rien mdrmdr )

Il te manque juste un petit saute vent pour parfaire le tout !!

@+

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, comme precedemment, j'ai remonté ma moto, et j'ai eu l'occasion me faire presque offrir un silencieux (leovince sbk titanium) normalement celui que je possede s'adapte sur une 600, mais je l'ai fait adapter sur la mienne façon racing lol, en tout cas je peux vous grantir que le bruit est énorme (chicane free, elle est amovible) on dirai un quatre pattes. lol!
voici la modif (je rajouterai d'autre photo pour plus de détail au niveau de la patte de fixation sur la boucle arriere) :


Edit modo: J'ai mis cette photo ici, dans la continuité de ton 1er post. Mali

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait bien que c'etait celui de poly26...
j'avais l'espoir que ce soit toi qui l'ai posé. ils ne fournissent pas les fixations, et j'aurais aimé savoir comment tu avais fais.
Si tu en as l'occasion, j'aimerais bien avoir des photos...


ps : au fait, salut tout le monde... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ca y a pas de probleme car c'est moi qui ai fabriqué des nouvelles fixations car celle du départ ont cedé a cause des vibrations. je vais prendre les photos des differents points d'attaches et je les mets a la suite. je n'oublie pas aussi le montage du silencieux et du phare du er5 et le bruit pot LOL. V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bart a écrit:
Salut yo !!!

Content de te voir remonté sur ta Gs...

Je vois que tu as changé l'optique, ce n'est pas un pour Gse ??? Le sabot moteur, comme sur celle à Mali, c'est pas trop mon truc...

Un rétro type F1 (dans lequel on y voit rien mdrmdr )

Il te manque juste un petit saute vent pour parfaire le tout !!

@+

V


Belle moto chapeau
Perso je trouve que le sabot n'est pas assez "agressif" chicane
Fallait le voir que le feu avant n'est pas d'origine!!!
Félicitation Bart..

Sur ce plus qu'un petit saut de vent et tu verras;
tout va changer.
La prise de vent n'est plus du tout la même..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...