Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit 650 N


Messages recommandés

SUSUKI-BANDIT-650-MTT1-06[1].jpg

Celle que j'ai essayée était bleue et sans modification comme celle de la photo.

Bon, au risque de paraître ridicule, je me lance... (Je précise que c'est mon premier essai hors une SV1000 S sur 3 Km)
Hier je suis allé essayer le nouveau Bandit chez mon concessionnaire.
Je fais chauffer, le starter est toujours aussi nul, je mets casque et gants.
Et là je m'assois et la première chose : qu'elle est bien la selle !! thumleft
Confortable, on est bien calé dedans, et cette impression restera la même tout au long de l'essai. applaudissementsapplaudissementsapplaudissements

Je pars donc pour un petit essai, la position est bonne on est bien droit, tout va bien. Entre les voitures c'est un vélo, pas trop lourde à mon gôut.
Je test sur route, quel couple, je suis en 3 ° à 1500 2000 tours ca reprend tout seul. Quel plaisir le 4 cylindres !! La protection, dépassé les 120 km/h est nulle et on se prend tout le vent dans la tête et les épaules.

Le modéle que j'avais était équipé de l'ABS, mais le sol étant un peu mouillé, je n'ai pas voulu tester. Trop prudent ? Mais au niveau des freins, beaucoup de mordant, ça freine bien !
A des vitesses prohibées sur route, la moto se comporte bien, pas de guidonnage apparent.

Le seul truc qui me déplait : le bruit du pot, un aspirateur, comme la mienne. A changer donc ...
Le prix chez mon concess 5499 € san ABS, je n'ai pas demandé avec l'ABS

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit te changer du 500!!!!! combat
Pour ma part tt le monde ma conseillé d'aller l'essayer, (comme je roule sur le 600) beaucoups plus de couple en bas régime y parait..!!

Enfin soit de mon coté je vais aller essayer le GSR ds la semaine par la même occasion j'en profiterai pr essayer le Bandit.
Je vous retiens au courant
Encore applaudissements Bart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
je sais c un vieux topic mias bon je voudrais juste dire une chose
j'ai eu une bandit 600 et je voudrais juste dire une chose part rapport a ce que tu a dit bart concernat le freinage
le freinage des bandit 600 ou 1200 c de la merde ce sont des becannes qui n'ont pas de frein mais bon le tienne avais l'ABS donc ca doit certainement changé qql chose
voila c tout desolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...