Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ER 6 N


Messages recommandés




J'ai donc essayé la version N, en jaune, comme sur la photo.
Première impression, la selle est beaucoup moins confortable, on set bien moins calé que dans le bandit.
La position est différente, pas désagréable, mais les genoux touchent parfois les écopes de radiateur, on ne sait pas trop où les mettre.

Dans la circulation, elle n'est pas lourde, se conduit comme un vélo.
Le bruit du pot d'origine est terrible, point positif par rapport au bandit.

En ce qui concerne le comportement sur route, la moto est plus un jouet je trouve, avec le bruit on est tenté de rouler toujours trop fort, de taper dedans. On revient vite à des vitesses plus raisonnables à cause d'un petit guidonnage à haute vitesse :Ousp:

Le couple est moins important au rond point la reprise est beaucoup moins souple que sur le bandit 650.

En ce qui concerne les rétros, j'ai bien essayé de les régler une dizaine de fois, mais je trouve qu'ils sont trop courts et qu'on ne voit absolument rien dedans.

Le prix chez mon concessionnaire 6099 € sans ABS

VV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

j'ai conduit par 2 fois cette bécanne , je trouve que ça part bien en bas , mais j'ai comme la sensation que ça moulinne à partir d'un certain régime

par contre tout à fait d'accord pour dire que c'est léger par rapport à mon cbf 500 , et que la selle est dure Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil essayé trois fois (un record en cours!!) la version F par contre ou les rétros sont bien, c'est rigolo ça monte à toute berzingue sur que face au 650 Bandit c'est pas souple mais qu'est-ce que c'est nerveux comme 'tit moulin, moi j'aime bien mais c'est sur que j'préfère mon Bandit qui fait plus gros moins jouet pour tout fou!!!

d'accordrigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon ben moi j'ai carrement appris à conduite dessus car à l'auto école il y en avait 3 les mêmes en jaunes en plus !! Pour la selle c'est vrai qu'elle est hyper dur quand tu fait 3 heures de plateaux d'affiler tu a un peu mal aux fesses quand tu descend. Mais à part ça elle est très maniable pas très lourdes mais je trouve les rapport un peu long ( mais ça c'est perso ). La seul chose que je n'aime pas dessus c'est le pot d'origine ( malgrès un bruit assez sympa ) et l'optique avant qui un peu trop gros.

Voilà mon avis, dans l'ensemble elle est très sympa comme moto d'ailleurs si j'avais les moyens je m'en serais payer une.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
moi aussi je l'ai essaée, il y a déjà un moment certe mais je peu encore dire comment je l'ai trouvé:

Et bien je suis tout a fais d'accord avec vous concernant le JOUJOU, cette moto est un vrai jouet qui tien relativement bien la route et grace a son poid est très très maniable (g été assez surpris)
Concernant le reste je ne l'ai pas assez essayer pour dire que j'ai trouvé la selle dure ou pas.
Pour le bruit, je trouve que ça fais un peu "tracteur" lol mais original.
Concernant l'optique je n'aime pas trop je préfaire cellui du Z750
autre point négatif je n'ai pas aimer le tableau de bord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...