Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSE qui s'étouffe


Messages recommandés

Voila, après un changement de filtre a huile, filtre a air et bougies,
mon GSE s'étouffe encore en general au dessu de 100km/h.
Soit elle s'étouffe et ne repars pas meme en retrogradant.
soit elle donne des a coups.

si quelqu'un a une idée je suis preneuse car la c'est galère, sur 30km, obligé de s'arreter 4fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les symptomes, en fait a un moment elle se met a decelerer, meme avec la poignée en coin, après avoir retrograder elle ne repond pas puis au bout d'un moment elle est limite a caler.


D'après un mecano, ca serait de la merde qui se met au niveau du robinet d'essence, et qui empeche l'essence de passer quand on lui en demande beaucoup. Il m'a donc dit de passer sur pri pour augmenter l'arrivée d'essence et degager la merde qui bloque. et surtout dés que possible il faut qu'on demonte les robinets et qu'on les nettois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce qui m'avait été dit aussi...
Ce que j'avais fait, j'avais même nettoyé le réservoir.
Au final, c'est que la moto ne tournait que sur un cylindre !!!

Mais c'était un autre pb, commence déjà par faire le test en passant sur "pri"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
j'ai enfin purgé mon reservoir, et nettoyé le robinet d'essence.
résultat positif puisque pendant la ballade qui a suivi, la moto n'a jamais toussé, et a marché nikel.

je vous donnerai plus de nouvelle quand j'aurais roulé plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

oui essaye de nettoyer tous les conduis d'essence et essaye de changer de station service si possible, certaine station rajoute de l'eau dans le carburant...ce qui entraine la rouille des éléments métalliques...et qui encrasse ton filtre a essence et peut provoquer ce genre d'étouffement.
as-tu nettoyé la crépine qui se trouve dans le réservoir?
sinon le problème se trouve peut etre au niveau des carbu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...