Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rockster-RT, fouyouyou...


Messages recommandés



Je le trouve un chouia dénaturé et vous Réflexion ?

GPS, pare-brise(pare-tornade Interrogation ??), valises, top-case, le petit sur-selle en gel kelevabon Duh... , rétros from ??... il aurait peut-être du acheter une RT.

Je me moque mais il me manque presque juste le pare-tornade pour être pareil.

A+
Manu
peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Manu, nous avons tous un peu le même problème. On aime une moto dénudée, simple et belle. Mais cette moto invite au voyage et tant qu'à voyager, faisons-le dans les meilleures conditions. Et voilà qu'au fur et à mesure on allourdis substentiëllement nos montures.

Ayant fait le même choix, j'ai deux configurations:

- En temps normal: parbrise speedster et petit sac fixé sur la selle arrière, rien d'autre.

- Pour le voyage: Porte-valise et valises, couverture de réservoir + sac Bagster et + grand parbrise.

Cela me demande à chaque fois un peu de temps pour passer de l'un à l'autre, mais c'est ma réponse au problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu mdr arrêtons le délirium :WW: ... comment voulez vous voyager sans top case, valoches, et tout le toutim ?? c'est clair que pour faire une balade de 500 bornes c'est pas utile mais si vous comptez faire des bornes ... je vois mal comment vous pouvez transportez sans valise .... Duh...

en temps normal je roule light mais si je dois faire une virée elle ressemblera à celle-là...
et je vais pas achetez une deuxième moto pour faire de la route et une autre pour rouler sur la promenade des Anglais ... Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R sur la photo ressemble a toutes celles qu'on voit lorsqu'elles voyagent. Ca ne les empeche pas le reste de l'annee de rouler sans sacoches, top case et sac de reservoir et de ressembler plus au yeux de certains a une R. Seul le pare-brise peut rester a demeure s'il convient bien.
Pour ma RT je fais le contraire: elle est livree avec les sacoches qui restent pourtant dans le garage pour les deplacements ordinaires.
Donc une R en voyage se rapproche d'une RT et une RT au quotidien se fait plus legere pour ressembler a une R; CQFD et tout le monde est content Bien !

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! 200% d'accord avec vous, la fin de mon post en atteste.
Je pars, avec ma chérie sur sa Fazer, fin août une semaine en Savoie et ce sera:
- top case, comme le reste de l'année
- sacoches BM, uniquement pour WE ou +
- sacoche bagster Alpha
- peut-être un sac sur la selle passager
- pas de pare-brise encore...

Sur la Fazer:
- Top case
- sacoche bagster idem

Faut dire qu'emmener le matos moto, standard + rando tout temps, ça prend un max de place.

Allez je bosse unn peu quand même.
A+ Manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...