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supertrapp


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bon cet apres -midi j'avais rien a faire donc je me suis occupé (non non je vous vois venir).. apres avoir enlevé il y quelque temps la laine de roche j'ai fais sauter toutes les rondelles ( non non là aussi je vous vois arrivés) des silencieux .. et je vous dis pas...... un son un vrai son de 1340 des familles
au ralenti un son bien dans les graves et des qu'on mets les watts un son style drag pipe en plus sourd.. j'ai eté sur l'autoroute pour tester elle prend bien les tours je l'ai monté a 150 en déccelération elle a pete une fois ou deux pas plus .. un pet bien sourd ou gras.. en ville sous le ponts ouf de ouf sa claque fort le seul bemol pas tomber sur les papa22 sinon

ma question il y a t-il un risque pour le moteur de rouler comme çà? le fait qu'elle pete c'est pas tres bon çà

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Perso, j'ai un blème de son de chiotte sur ma nouvelle Dyna
catalysée. Le gris de Harley Béziers m'a déconseillé le dépas-
-tillage que je lui demandais, en me disant qu'avec ce type
de pot, ça ne servait à rien, le son restait le même.
Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée, je prends.

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undemix a écrit:
panther a écrit:
le stage1 c'est bien ... le moteur chauffe beaucoup moins et j'adore le son des screaming' eagle II



Mais pourquoi on nous vend des moteurs qui chauffent ?






On te vend une HD avec des normes CEE .... Le stage one : met ta bréle dans sa configuration telle qu'elle doit être. D'où moteur qui ne chauffe plus ...
Pot Screaming : meilleur son
Stage one : carto + filtre : moteur qui respire !
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Katwoman a écrit:
undemix a écrit:
panther a écrit:
le stage1 c'est bien ... le moteur chauffe beaucoup moins et j'adore le son des screaming' eagle II



Mais pourquoi on nous vend des moteurs qui chauffent ?






On te vend une HD avec des normes CEE .... Le stage one : met ta bréle dans sa configuration telle qu'elle doit être. D'où moteur qui ne chauffe plus ...
Pot Screaming : meilleur son
Stage one : carto + filtre : moteur qui respire !




Euh, t'avais pas que 61 ans, hier ???

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Pots catalysés, si tu dépastilles ça change le son c'est sur, déjà fait sur deux sportster un 8 et un 12. A Béziers ils avaient pas envie de le faire ou bien ?, pour moi c'est eux qui avaient fait les deux sportster, ils changent de discour comme de chemise.
Le problème c'est que je peux te faire qu'un seul silencieux, il manque une fraise plus petite pour l'autre.
Ma dyna ( la même que undemix ) en pot us non catalysés et dépastillés, le top, et sans stage 1 pas plus de chauffe que ça !!!!.
Enfin !!!!!!! à mon humble avis

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ai essayé samedi passé un RK aux portes ouvertes, et ça ne répond plus dès qu'on passe la 5ème vitesse ... et puis, pas de beau son, un peu comme un scoot 125, quoi

c'est la première fois que j'essaie un véhicule à une journée portes ouvertes, et j'ai pas envie de recommencer

j'ai été content de réenfourcher ma moto en rentrant. le concess m'a demandé ce que j'en pensais et j'ai juste répondu que je crevais de chaud, l'air bloqué par le parebrise

vive le "doum - poudoudoum - poum - doudoum"

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Elles sont de plus en plus aseptisées les bécanes ...

Faut plus faire de bruit (quand tu entends certaines mob de mouflets tu sautes au plafond)
pas polluer ( comme si une brèle faisait plus de CO2 qu'un 33 tonnes )
pas rouler vite ( 95% des accidents sont causés par des caisseux)

il n' y a plus qu'à attendre le gilet jaune pour faire flashi et le CT ...

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